Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?

2 participants

Aller en bas

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Empty Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?

Message par Dammau Sam 9 Mai - 6:03

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Ob_5d88a3_jpg

Suite à la diffusion de l'aperçu de La Maison Des Loups, des utilisateurs de reddit attentifs ont remarqué la présence d'un capitaine Déchu dans un environnement qui semble être le Caveau de Verre.

Aux dernières nouvelles, le raid du Caveau de Verre n'est peuplé que de Vex, s'agit-il d'une nouvelle activité prenant place dans la super structure de Vénus ?

Les spéculations vont bon train sur reddit : assaut, mission, Prison des Vétérans... Dans tous les cas, lorsque l'on compare la photo de la bande-annonce et de celle du raid, la ressemblance est frappante :

  Le Caveau de Verre actuel :

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Ob_da07a6_actual-vog


  Le screenshot du trailer :

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Ob_56b72f_vog-trailer

Pour moi cela sent surtout le même reproche que pour le DLC numéro 1, soit un recyclage à outrance des maps existantes pour de nouvelles activitées...
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Empty Re: Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?

Message par Empyreume Dim 10 Mai - 13:26

 Je mise sur une mission ou quête. Personnellement, je ne vois pas de problème à cette réutilisation précise, je trouve même qu’elle a du sens : dans ce deuxième DLC, Athéon a déjà été vaincu ; or, les Déchus sont des pilleurs, leur présence dans l’antre du Templier, maintenant que les locataires n’y sont plus, prouve que l’histoire progresse.
 (Et, sur un plan d’ambiance, les environnements du Caveau sont à mes yeux parmi les meilleurs du jeu.)
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Empty Re: Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?

Message par Dammau Dim 10 Mai - 14:37

Kagami a écrit:
 Je mise sur une mission ou quête. Personnellement, je ne vois pas de problème à cette réutilisation précise, je trouve même qu’elle a du sens : dans ce deuxième DLC, Athéon a déjà été vaincu ; or, les Déchus sont des pilleurs, leur présence dans l’antre du Templier, maintenant que les locataires n’y sont plus, prouve que l’histoire progresse.
 (Et, sur un plan d’ambiance, les environnements du Caveau sont à mes yeux parmi les meilleurs du jeu.)

Point de vue trés interressant, j'aime bien l'idée !
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?  Empty Re: Le Caveau de Verre de retour dans La Maison Des Loups ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum