Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

+2
xTrexX
Dammau
6 participants

Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Dammau Mer 15 Avr - 6:06

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Ob_2f4c75_house-of-wolves-trailer

Contre toute attente, Bungie vient tout juste d'annoncer que le prochain DLC : La Maison des Loups ne proposera pas de raid, comme avait pu le faire en décembre Les Ténèbres souterraines.

Le studio travaille bien sur un nouveau raid qui sortira plus tard cette année, mais il ne sera pas inclus dans ce second DLC. A la place, Bungie proposera un nouveau type d'activité : La Prison des Vétérans.

Apparemment il s'agit d'une arène jouable à 3 en coop où il faudra survivre à des vagues d'ennemis, une sorte de mode Horde ou Survival.

Comment cette activité s'intégrera-t-elle dans l'histoire et quelle sera son mode de fonctionnement ? On l'ignore pour le moment, mais Bungie dévoilera tous les détails sur La Prison des Vétérans le 8 mai.

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Ob_d33850_prison




Source : Nextstage
Dammau
Dammau
Puella
Puella

GamerTag : DD punisher 83
Console : Xbox One
Messages : 85
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 39
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par xTrexX Mer 15 Avr - 8:58

Bonjour,

Pour résumer plus de PvP, pas de nouveau RAID à 6 joueurs mais une "arène" à 3, donc encore moins de communautaire, pas vraiment une bonne nouvelle à mon avis, surtout pour les clans.

Sans oublier qu'ils semblerait que les RAID actuelle on été facilité, pourquoi ? Allez savoir. Quand au corrections de bugs il été temps de le faire des mois après la sortit.

Enfin je ne vais pas crié au "loup" avant d'avoir se DLC, maintenant je pense, en tout cas pour moi, c'est le DLC de la dernière chance, faudrait pas oublier que beaucoup d'entre nous ont prit le temps de former un clan, stratégie de jeux, organisation pour que le clan fonctionne, que les RAID soient agréable pour tous, bref gérer un groupe, même de petite taille c'est du temps et de la patience, tout sa nous sommes nombreux à l'avoir fait, Destiny promettait du communautaire, des défis à relevé en équipe, alors voilà on veut du concret maintenant !

PS : un Cropta à l'instant et toujours des bugs sur l'épée, elle apparait mais impossible de la prendre en restant appuyer carrée, GG pour la mise à jour Evil or Very Mad
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Asvin Mer 15 Avr - 15:30

j'ignore si c'est réellement la dernière chance, après avoir investit du temps et de l'argent .. ça me ferait chier de tout arrêter.
Néanmoins si ce contenu est décevant que le COMET est vendu à prix d'or, je pense que là, OUI ça va être la catastrophe pour eux !

espérons que le Raid qui arrivera dans l'année (avant septembre j'espère?) sera réellement meilleur que cropta (pas trop dur je pense) et qu'athéon qui reste la référence pour le moment dans ce jeu.
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Rocket Mer 15 Avr - 21:15

Au risque de te décevoir, et vu le prix actuel des DLCs ça ne m'étonnerais pas que COMET soit vendu entre 40/60E
Buisness is buisness quitte à faire un jeu en kit, autant en faire un deuxième et le vendre comme DLC

Laughing
Rocket
Rocket
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Rocket l W0RMS
Team : Worms
Console : Xbox One
Messages : 107
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 25
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Belette

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Asvin Jeu 16 Avr - 14:28

Entendons nous bien !
le prix est une chose, mais il faut que la prestation soit à la hauteur du prix demandé ...
Actuellement bungie s'en sort bien, beaucoup de monde s'est lancé dans l'aventure, car la promo a été excellente, le jeu en lui même fait plaisir à voir (graphismes, son ,le côté MMORPG FPS, les assauts et raids)

néanmoins, malgré une relative bonne écoute de bungie.. il semblerait qu'on s'emmerde méchant sur le jeu et que ça bizarrement ça ne les fait pas réagir

Alors c'est bien gentil de prévoir le marketing sur plusieurs années, ça rassure les gamers à acheter les premiers DLC, mais là ils prennent un risque pour ma part.

pas sur que je suivrai le mouvement si le comet ne propose qu'un ou deux raids et quelques mission en plus

j'attends clairement plus , le premier DLC a été un gros foutage de tronche
cropta est vraiment baclé et glitché le jour de sa sortie, beaucoup ont en profité pour farm ce raid :p Mais le comble a été de voir à quel point il était devenu facile d'être 31 et avoir 0 stuff en armes lol

le côté farming a été tué puisqu'on peut tout acheter à la tour.. le up des armes a été aussi dégeu pour ceux qui avait été présent dès le départ

Qu'importe on a joué le jeu et on s'est dis ok ils apprendront de leurs erreurs .. et là ils annoncent que le DLC 2 sortira sans raid!!!! mais bordel en quoi ils justifie les 15 € ???

faites le bilan de l'argent dépensé ... le jeu déjà à 60 € (occaz ou neuf ?) + 30 € de DLC on arrive déjà à 90 € + l'abonnement play + qui même si il peut servir à d'autres jeux, il sert actuellement beaucoup à destiny lol

Pour moi aujourd'hui le jeu se résume au mardi soir faire mes nuits noires puis ceux de la semaine et après terminé :p peut être un raid dans la semaine pour tuer une petite 1/2h mais sinon j'ai déjà commencé d'autres jeux du coup perso
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par boubounet Jeu 16 Avr - 15:31

Pas de nouveau raid ca me derange pas puisqu une nouvelle activite arrive,par contre le gameplay ainsi que les recompenses devront reellement etre a la hauteur. Et enfin la venue du "Trial of Osiris" et son contrat exotique associé permettant de choper le "Fate of all Fools",une arme que je trouve pourrie mais ca changera de ces 5 contrats exotiques actuels que la plupart des joueurs ont deja faits au moins 1 fois chacun (avec un minimum de courage puisque certains ne cherchent pas a les completer^^)
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Asvin Lun 4 Mai - 16:48

pourquoi compléter des contrats pour des armes forts inutiles ? mdr
Asvin
Asvin
Puer
Puer

ID PSN : DCG-Asvin
Console : PS4
Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par xTrexX Jeu 4 Juin - 9:33

Alors votre avis après avoir fait le tour du nouveau DLC, particulièrement Osiris et PDV ?

Perso c'est des activités à seulement 3 joueurs donc déjà assez moyen, PDV c'est marrant quelques fois mais très loin de l’intérêt d'un raid, Osiris ben de l'escarmouche franchement rien de passionnent.

Concernant les récompenses elles me semble bien plus intéressante en PvP quand on voit le stuff Osiris vs celui de la prison.

Au final ils veulent donner la priorité au PvP ou alors au PvE chez Bungie, parce-que à force de vouloir tous faire on finit par ne rien faire correctement.
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Theo Jejeletech Jeu 4 Juin - 20:45

Salut

je suis ( ou plutôt j'étais ) un joueur des premières heures ... j'ai passé énormément de temps sur Destiny , j'aimais ce coté coopératif ( je ne fais aucun pvp ) des raids ...

Le caveau de verre a été une réussite à mes yeux .... le raid de cropta m'a beaucoup déçu par sa facilité , sa rapidité et le nombre de glitchs que les joueurs ont pu trouver ... j'avais beaucoup d'espoir sur ce dlc même si je savais qu'il n'y aurait pas de raid

Quelle déception ... !

un mode arene bien trop facile , des récompenses à la pelle qui te permettent de passer tes perso direct en 34 ????
elle est passée ou la difficulté ... quand je pense comment j'ai de batailler pour faire passer mes persos en 30 puis 32

bref , 10 jours aprés la sortie du dlc , je ne sais dèjà plus quoi faire ... je me force quand même à faire mes nuits noires mais je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu .

De ma liste de contacts , j'en vois de moins en moins de connectés sur Destiny .... et pourtant je lis partout sur le net que ce 2eme dlc est nettement mieux que le 1er ...

Nous n'avons surement pas les mêmes valeurs .....

Toujours est-il qu'aprés environ 1700 heures de jeu , j'arrete Destiny , faute de contenu attractif

Theo Jejeletech
Theo Jejeletech
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Theo Jejeletech
Team : xLanFR
Console : Xbox 360
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2014
Âge : 55
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par xTrexX Sam 6 Juin - 10:13

Le problème avec cette facilité de monter de level, fait que l'on retrouve beaucoup de Gardien avec des lvl 33 voir 34 mais pas les armes qui vont avec, on peut voir ça dans l’épique de la semaine avec des joueurs qui meurent à tout bout de champ, mauvaise équipement, bref un épique avec le matchmaking peut devenir pénible.

Destiny reste agréable à jouer, mais faut être entre amis, enfin à mon avis, maintenant les activités qui ne regroupe que 3 joueurs reste beaucoup moins intéressante que le plaisir de jouer à 6, et là gros point négatif pour Osiris ou la prison, surtout qu'Osiris ou la prison sont censé être les activités phare de se DLC.

Destiny est vraiment immersif super gameplay, graphisme et beaucoup de point positif, mais l’esprit clan du jeu est gâché par cette limitation à 3 joueurs, concernant les raids pareille pour Cropta 33 avec les lvl actuelle 3 joueurs sur 6 peuvent faire de la figuration, reste le caveau de verre qui pour moi est toujours la meilleurs activité de Destiny, ou la plus réussi comme vous voulez.
bref 6 c'est bien (8 serait très bien Smile), 3 c'est vraiment pas assez !

Alors oui on nous promet un raid pour cette été, un méga DLC pour fin d’année, mais on aimerait des actes et pas seulement des promesses.
xTrexX
xTrexX
Puer
Puer

Team : French Factory
Console : PS4
Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2015
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups  Empty Re: DLC II : Pas de raid dans La Maison Des Loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum