Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Raidplanner adapté pour Destiny

2 participants

Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Allgenda Jeu 2 Oct - 11:43

Bonjour,

je mets à disposition des groupes de joueur un raidplanner multi-jeux à l'adresse www.allgenda.com .

Il remplace avantageusement ce bon vieux phpRaid avec entre autres améliorations :

- la gestion des événements récurrents : vous pouvez configurer toutes vos sorties de l'année (ou plus) d'un seul coup.

- les groupes peuvent avoir plusieurs agendas à la fois pour gérer des activités diverses : sessions officielles de la guilde, sorties libres organisées par les membres ou bien pour gérer plusieurs jeux en parallèle.

- les utilisateurs peuvent être membres de groupes différents

- des notifications par emails aux invités à une sortie pour annoncer les prochaines dates ou pour faire un rappel aux étourdis qui ont oublié d'indiquer leur dispo

- de belles icônes pour représenter les events, avec des mises à jour régulières

- un choix parmis plusieurs skins. (cliquez sur la vignette en haut à droite du site pour faire circuler les skins)

J'ai encore pas mal d'améliorations à faire, en particulier l'affichage sur mobile.onter.

En espérant que cet outil vous sera utile. N'hésitez pas à me solliciter par mp ou ici si vous avez besoin d'un coup de main.

Ludiquement,

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Allgenda
Allgenda
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Calou57 Ven 3 Oct - 9:43

Je vous conseille aussi http://mushraider.com/

Adapté pour chaque jeu !
Calou57
Calou57
Puella
Puella

ID PSN : Calou_57
Team : Nyx
Console : PS4
Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Allgenda Ven 7 Nov - 15:19

Bonjour,

je viens d'ajouter la possibilité pour les admins de groupe d'inscrire les membres à des événements ou de modifier les inscriptions.
C'est également possible d'ajouter un commentaire d'officier.
Ex : un membre a perdu sa connexion à internet. Vous pouvez le désinscrire.
Ex 2 : vous faites tourner les joueurs en cours de soirée, laissez un message d'officier pour donner les détails.
Ex 3 : vous voulez qu'un joueur prenne un autre personnage et un autre rôle, vous pouvez modifier l'inscription en conséquence.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
Allgenda
Allgenda
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Allgenda Ven 21 Nov - 16:48

Hello, je viens de mettre en ligne une vidéo montrant les possibilités de l'outil. Elle est visible sur la home.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
Allgenda
Allgenda
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Allgenda Jeu 22 Jan - 17:59

Bonjour,

j'ai ajouté la semaine dernière la possibilité de visualiser le roster de la guilde depuis l'écran de gestion des groupes.
Prochaine étape une gestion basique des DKPs (qui sera étendue par la suite).

Meilleurs voeux 2015

Alan
www.allgenda.com
Allgenda
Allgenda
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Allgenda Jeu 16 Avr - 11:19

Hello,

je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.

Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.

Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.

Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Allgenda
Allgenda
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Allgenda Jeu 18 Fév - 15:45

Hello,

Je viens de rajouter deux fonctionnalités importantes :

- les agendas publics : dorénavant vous pouvez permettre aux visiteurs de visualiser vos agendas* sans avoir besoin de se connecter ni d'avoir un compte. Tout nouveau groupe créé aura automatiquement son agenda principal public. Il suffit d'aller dans la rubrique "Configuration" / "Mes groupes" / "Agendas" pour activer ou désactiver ces droits.

- la gestion d'un événement peut être réservée à un raid leader : ce choix optionnel permet d'éviter que plusieurs animateurs gèrent le même événement. C'est particulièrement utile pour permettre aux membres d'une guilde de créer des événements tout en les empêchant d'interférer avec les événements officiels de la guilde. Les admins de la communauté conservent tous les droits sur tous les événements.

Il y a une belle synergie possible entre ces deux fonctionnalités si vous souhaitez animer des événements ouverts au public ou inter guildes depuis un forum public. Ex : en tant que fondateur vous nommez les animateurs et sélectionnez les membres qui peuvent s'inscrire aux événements. Les animateurs peuvent créer les événements et se les réserver pour décider de qui participera. Et les visiteurs peuvent visualiser les événements à venir et demander à devenir membre pour s'inscrire.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com

* : les visiteurs peuvent voir la date et l'heure, la description et l'icône des événements. En revanche ils ne peuvent pas voir les membres inscrits ni les commentaires de ces derniers.
Allgenda
Allgenda
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Raidplanner adapté pour Destiny Empty Re: Raidplanner adapté pour Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum