Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

5 participants

Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par GrosChakaL Mar 8 Juil - 21:20

Bonjour à tous Wink

J'ai cherché la réponse sur internet mais j'ai trouvé nul-part une réponse qui ma aidé ^^
J'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir tchater avec mes amis sur Skype tout en ayant le son de ma console sur le même casque.
Je sais que c'est possible car les youtubeurs font comme ça. Mais la question est " Comment font-il ? " xD
J'ai un casque Sennheiser PC 350 SE. Les connectiques son 2 jack 3.5 mm, 1 pour le micro et 1 pour le son.

Peut-être la réponse et tellement simple que je n'y ai pas pensé mais très franchement si vous m'aider je vous en serait très reconnaissant  I love you 

Merci par avance  :pouce: 
GrosChakaL
GrosChakaL
Amissio
Amissio

GamerTag : GrosChackaL
ID PSN : GrosChakaL
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 258
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 31
Réputation : 14
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/FRGrosChakaL

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par AirkysS Mar 8 Juil - 21:37

Je crois que j'ai vu que quand on est en "équipe/groupe" de 3 guardien, ce n'est plus un chat public mais privé, ducoup ça règlerais peut être le problème et ducoup tout le monde nous entendrait ! Smile
AirkysS
AirkysS
Amissio
Amissio

ID PSN : AirkysS
Console : PS4
Messages : 237
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 27
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Inventer :3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par GrosChakaL Mar 8 Juil - 21:50

Wouai t’inquiète mais ça m'arrangerais de savoir comment avoir le son skype et console sur le casque pour faire des vidéos youtube et aussi pour d'autre jeux Wink
GrosChakaL
GrosChakaL
Amissio
Amissio

GamerTag : GrosChackaL
ID PSN : GrosChakaL
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 258
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 31
Réputation : 14
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/FRGrosChakaL

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par Destiny-ANG3L Sam 19 Juil - 17:52

Slt mes braves gens , voila en parlant de son et compagnie , je suis sur ps3 et je voulais savoir si certains joueurs ont rencontrer le meme problème au niveau du tchat entre amis ? imposible de parler avec mon amis mais pourtant ya bien l'icone du micro et compagnie mais on ne s'entend pas, est ce qu'il ya un réglage en particulier a faire , ou est ce que c'est un bug ?? merci Peace
Destiny-ANG3L
Destiny-ANG3L
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Technique et stratégie de combat en équipe et en duel
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par Elneris Dim 20 Juil - 13:34

Tu ne peut malheureusement pas ( avec ton casque ), il te faut un casque avec deux entrée (une prise jack + usb )

Tu branche la prise jack a ta télé et l'usb a ton pc ...

Je ne passe que par le pc pour communiquer car le son est 100 fois mieux que les party
Elneris
Elneris
Amissio
Amissio

GamerTag : aZp Elneris
ID PSN : Elneris_33
Team : OTOP POTO
Console : PS4
Messages : 201
Date d'inscription : 10/06/2014
Âge : 34
Réputation : 13
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Epeiste
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Elneris33

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par Destiny-ANG3L Dim 20 Juil - 14:39

Slt mon amis tu va bien ? déjà merci d'être intervenu et je pense avoir oublié une precision et je m'en excuse , en faite c'est dans le jeux Destiny ,parler avec ces amis en escouade dans les parties été impossible , j'espère cette fois ci avoir était bien plus précis merciiii Peace
Destiny-ANG3L
Destiny-ANG3L
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Technique et stratégie de combat en équipe et en duel
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par GrosChakaL Dim 20 Juil - 18:49

J'ai un ami à qui c'est arrivé et le problème c'est résolue de lui même tout a l'heure... donc je sais pas ce que tu devrais faire :/ dsl
GrosChakaL
GrosChakaL
Amissio
Amissio

GamerTag : GrosChackaL
ID PSN : GrosChakaL
Team : [MoS] Mist Of Shadow
Console : PS4
Messages : 258
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 31
Réputation : 14
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/FRGrosChakaL

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par Destiny-ANG3L Lun 21 Juil - 0:27

GrosChakaL a écrit:J'ai un ami à qui c'est arrivé et le problème c'est résolue de lui même tout a l'heure... donc je sais pas ce que tu devrais faire :/ dsl
Slt mon amis , sans deconner ???? ah ben alor ça prouve que la possibilité de parler avec ces amis dans le jeux et possible alors , au moin de ce coter la ça me rassure , ben ma foi je vais essayer de regler ce problème , ben ecoute mon amis merci profondément pour tes précisions , bon debut de semaine a tous Peace
Destiny-ANG3L
Destiny-ANG3L
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS3
Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Technique et stratégie de combat en équipe et en duel
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par thekhalex Mar 23 Sep - 7:38

GrosChakaL a écrit:Bonjour à tous Wink

J'ai cherché la réponse sur internet mais j'ai trouvé nul-part une réponse qui ma aidé ^^
J'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir tchater avec mes amis sur Skype tout en ayant le son de ma console sur le même casque.
Je sais que c'est possible car les youtubeurs font comme ça. Mais la question est " Comment font-il ? " xD
J'ai un casque Sennheiser PC 350 SE. Les connectiques son 2 jack 3.5 mm, 1 pour le micro et 1 pour le son.

Peut-être la réponse et tellement simple que je n'y ai pas pensé mais très franchement si vous m'aider je vous en serait très reconnaissant  I love you 

Merci par avance  :pouce: 

Yo ,

Alors pour répondre à ta question en fait il te manque un "mixamp" que tu trouveras à l'adresse ci-dessous. C'est assez simple à brancher , le cable usb direct au PC et tu amènes le son de la console avec une fibre (fournie dans le mixamp) . (Heu tu trouveras peut-être moins cher ailleurs). Si tu as des soucis n'hésites pas à faire signe ,je pourrais t'aider par skype ci nécessaire  Rolling Eyes  Rolling Eyes .

PS: On a de la place dans notre groupe si tu veux te tenter des raids ^^

http://www.amazon.fr/Astro-Gaming-Mixamp-2013-3AM99-HBU9X-975/dp/B004L6C6BK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411454063&sr=8-1&keywords=mixamp
thekhalex
thekhalex
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : thekhalex
ID PSN : thekhalex
Team : P4F
Console : PS4
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2014
Âge : 46
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Éveillé

http://call-of-team.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir Skype + le son de la console sur son casque? Empty Re: Avoir Skype + le son de la console sur son casque?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum