Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de MerCuriStar (PS4)

Aller en bas

Présentation de MerCuriStar (PS4) Empty Présentation de MerCuriStar (PS4)

Message par MerCuriStar Sam 5 Nov - 10:20

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle MerCuriStar, j'ai 23 ans et je suis une extra novice en matière de jeux multijoueurs alors, svp, soyez tolérant Embarassed xD
J'ai une PS4 depuis moins d'un an et j'ai commencé à jouer avec The Witcher III. Il y a quelques jours j'ai découvert Destiny en cherchant un nouveau type de jeux et étant une fan des 1er Halo sur Xbox, j'ai tout de suite accroché!
Je me suis inscrite sur le forum afin de trouver des partenaires de jeu et si possible un guide car c'est la première fois que je vais jouer à un jeu multijoueurs.
Je joue particulièrement en soirée et le week-end.
J'ai une Arcaniste niveau 7 et je me demande si je ne vais pas essayer un Titan qui correspondrait peut-être plus à mon style de jeu (souvenir des bons vieux Spartan).
Actuellement je n'ai pas encore de micro parce que j'en avais pas encore eu l'utilité mais je vais investir Razz
N'hésitez pas à venir me rendre visite! Je serai très heureuse de vous rencontre et vous suivre dans les aventures de Destiny!
MerCuriStar
MerCuriStar
Via
Via

ID PSN : MerCuriStar
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MerCuriStar (PS4) Empty Re: Présentation de MerCuriStar (PS4)

Message par MerCuriStar Lun 7 Nov - 15:20

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un micro et j'ai passé quelques heures avec des joueurs plus expérimentés afin de me faire un petit peu la main.
Je cherche donc maintenant des joueurs débutants afin de progresser ensemble dans le jeu, si ca vous intéresse contactez moi via le forum ou directement sur PS4!
MerCuriStar
MerCuriStar
Via
Via

ID PSN : MerCuriStar
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum