Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Recrutement] Les Cereales Killers

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Les Cereales Killers Empty [Recrutement] Les Cereales Killers

Message par NeO LegenD Jeu 3 Nov - 9:28

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bons moments et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 370 à 400 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 350 de lumières minimum.

Ayant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 / Andrewelbeuf / NeO LegenD / Anxious Myko en précisant votre demande de recrutement.

Lien clan Bungie pour devenir membre forum puis membre du clan => https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/591367

Cordialement

Les Cereales Killers
NeO LegenD
NeO LegenD
Via
Via

GamerTag : NeO LegenD
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/591367

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les Cereales Killers Empty Re: [Recrutement] Les Cereales Killers

Message par VanHelTus Jeu 3 Nov - 18:12

Bonjour a vous je suis a la recherche d une team j ai un chasseur 365 , j ai 38 ans et je suis dispo aux crenaux horaires donné.
Mon pseudo est VanHelTus.Si vous etes intéressés envoyez moi une demande d amis sur le live.
La je suis sur mon téléphone et quand je vais sur votre site je ne peux m inscrire.
Je réessayerai ce soir sur mon pc.
Merci et peut etre ataleur Smile
VanHelTus
VanHelTus
Via
Via

GamerTag : VanHelTus
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Campeur Fou

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les Cereales Killers Empty Re: [Recrutement] Les Cereales Killers

Message par NeO LegenD Jeu 3 Nov - 19:09

Salut ben n'hésite pas à nous faire une requête d'amis Live en précisant le motif

Concernant le forum si tu es inscris sur Bungie il te suffit juste de cliquer sur interagir de la page en lien plus haut puis cliquer sur adhésion au groupe

Ce soir je ne suis pas co, mais tu trouveras certainement des membres. Sinon à demain
NeO LegenD
NeO LegenD
Via
Via

GamerTag : NeO LegenD
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2016
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/591367

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les Cereales Killers Empty Re: [Recrutement] Les Cereales Killers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum