Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé)

Aller en bas

Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé) Empty Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé)

Message par ghost-shooter48 Jeu 11 Aoû - 20:32

Bonjour a toutes et a tous,
Je post ce petit message dans le but de recruté dans mon tout nouveau clan des joueurs motivés, sympathique, et qui souhaite partager une expérience de jeu a travers un jeu d'équipe sans pression.
Je vous explique, j'ai commencer destiny a la sortie du jeu et est donc parcourus le jeux avec de nombreux clans. Malheureusement je n'ai jamais trouver ambiance décontracter que je cherchais. C'est pourquoi j'ai pris la décision de créer ce clan. Je suis donc a la recherche de tout joueurs ayant du temps, de l'envie, de l'humour et un sens de l'entraide aiguisé.
Alors que tu soit Gardien,Gardienne, les deux ,poisson rouge ou vers de terre le clan MCFH a besoin de toi!
Le but étant d'aider un maximum les BL(si il y en a) pour que ,en septembre nous puissions attaquer ce nouveau DLC.
Si tu arrive jusque la c'est que tu as pris le temps de lire alors merci
Et n’hésite pas a me poser des question en MP si besoin je répondrais avec plaisir

psn: ghost-shooter48
ghost-shooter48
ghost-shooter48
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé) Empty Re: Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé)

Message par ghost-shooter48 Lun 15 Aoû - 9:24

un petit up du topic
ghost-shooter48
ghost-shooter48
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé) Empty Re: Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé)

Message par ghost-shooter48 Mar 30 Aoû - 12:02

Après plusieurs semaine de recrutement nous sommes aujourd'hui un total de 12 membres.
Toute fois nous sommes toujours a la recherche de joueurs motivés pour faire grandir notre petit clan dans la joie, la bonne humeur et l'amusement alors a ton claviers gardien et rejoint nous
a très vite cher ami
ghost-shooter48
ghost-shooter48
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé) Empty Re: Création du clan Monkeys Come From Heaven (maturité exigé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum