Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

jokerskill6

2 participants

Aller en bas

jokerskill6 Empty jokerskill6

Message par jokerskill6 Sam 16 Avr - 12:48

Salut à tous je suis le ptit nouveau du forum .

Mon pseudo ici et mon ID psn c'est le même donc jokerskill6

J'ai Destiny depuis sa sortie le jeu me semblais vraiment prometteur.

je cherchais sur le grand google un forum encore vivant afin de pouvoir faire quelques raids.

Pourquoi mettre inscrit et bien j'ai comme beaucoup de monde abandonner le jeu mais bon la sortie de ce petit DLC me pousse à revenir et j'espère retrouver le même plaisir de jeu.

non je ne connais personne sur ce fofo.

Ce qui me plait dans Destiny c'est les différents mode de jeu il y en a pour tous les goûts.Et les stratégies a adopter en fonctions des ennemies.

Mon niveau ben c'est simple je me débrouille . Razz

j'ai un Titan et un Chasseur EXO qui sont 317 et 314   et pour le fun j'ai commencé une Arcaniste humaine qui est aussi 314 mais bon ses doctrines ne sont pas à fond.

j'aime bien rigoler quand je joue mais bon je sais être sérieux pendant les raids.

Je ne cherche pas de clan j'en ai déjà un hélas ils sont sont sur d'autres jeu pour le moment .

je suis un grand fan des jeux horreurs.

Mes passions les jeux vidéos logiques , les mangas, la moto et le paintball.

Ce que je fais dans la vie alors déjà je n'ai pas gagner au loto sinon je serais beaucoup plus souvent connecté.
Je bosse dans une usine en poste ce qui fait que j'ai des horaires qui changent toutes les semaines.

Donc vous pourrez me voir connecter ( enfin ceux qui m'ajouteront) le matin de 9h-11h , l'aprèm de 14h à 17-18h ou le soir voir la nuit lol.

voilà donc à bientôt sur le jeu.
jokerskill6
jokerskill6
Via
Via

ID PSN : jokerskill6
Team : Grognards de la Galaxie
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : a bon on doit en avoir un ?
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

jokerskill6 Empty Re: jokerskill6

Message par Incandescenc Dim 17 Avr - 0:01

Bienvenue sur Destiny Fr joker ! Smile
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum