Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chaine communautaire Destiny

Aller en bas

Chaine communautaire Destiny Empty Chaine communautaire Destiny

Message par badrust Lun 28 Mar - 9:16

Bonjour à tous gardiens voyageur !
je vais tout d'abord me présenter mon pseudo est badrust et je suis le fondateur d'une chaîne communautaire destiny

Il n'y a pour l'instant aucune vidéo car je voudrais qu'elles viennent de la communauté .

Donc si vous voulez m'envoyer vos exploit que se soit des raids, Osiris, pvp, découverte, ou infos je serait ravis de les poster sur cette chaine.

Merci d'en parler à vos autres collègues "gardiens" car c'est comme cela que la chaîne grandira :pouce: .

si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire à l'email suivant :
legendofdestinyfr@gmail.com

Et la chaîne communautaire :
"Legendofdestinyfr" (sans espace, l'image de profil est un spectre)

Merci a tous d'avoir lu  Smile j’espère vous retrouvez plus tard sur ma chaîne  Wink
badrust
badrust
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum