Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presente moi : Frozenix94 [PS4]

2 participants

Aller en bas

Presente moi : Frozenix94 [PS4] Empty Presente moi : Frozenix94 [PS4]

Message par Frozenix94 Lun 7 Déc - 14:02

Coucou,

Donc moi c'est Frozenix94 joueur plutot tranquil mais assidu de Destiny sur PS4.

Pour info mon pseudo PS4 est le même que celui sur le forum : "Frozenix94".
N'hésitez pas à me rajouter c'est avec plaisir que je partagerais des parties avec vous !
En revanche je serais incapable de vous dire depuis combien de temps je joue ! un moment c'est sur (avant les extensions) mais pas depuis le début.

Voici un lien pour voir mon perso : https://www.bungie.net/fr/Legend/Stats/2/4611686018442418578/2305843009288494188

Pour le résumé rapidement :

- Level 40
- 278 de lumière et ca monte et ca monte :p
- Arcaniste qui change souvent de spé pour faire des essais.

Je suis un joueur plutôt tranquille mais qui aime bien les défis ! je recherche maintenant à jouer en clan pour réaliser des quêtes, évents plus sympa et puis surtout du fun !

J'ai connu ce site en cherchant des infos sur Destiny puis je me suis inscrit car j'ai envie de faire partie d'un clan Smile et je pense essayé d'animer un peu aussi le forum avec mes petites connaissances !

Pour améliorer le site j'essayerais de regrouper les éléments par sujet comment car certains sont trop éparpillés dans un gros dossier commun qui ne rends pas la recherche facile Smile (Les types de classes par exemples)

Hormis ça sinon je joue beaucoup sur PC ( toutes les licences Blizzard ( WoW, Starcraft, Diablo) <3 ), bien entendu je joue également sur ma PS4 à d'autres jeux.
J'aime beaucoup les gens très scénarisé type Until Dawn et autre Beyond Two Soul... Very Happy

Dans la vie je suis developper web Smile Js/Php  toussa toussa ... :]

et un grand passionné de moto ! (Triumph <3<3<3 Ducati <3)

Voila voila pour moi !

A très vite Very Happy
Frozenix94
Frozenix94
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Presente moi : Frozenix94 [PS4] Empty Re: Presente moi : Frozenix94 [PS4]

Message par Incandescenc Lun 7 Déc - 22:08

Bienvenue sur Destiny Fr Frozenix !

Agréable présentation ! Tu trouveras la liste des Clans PS4 ici. Merci pour tes suggestions sur l'organisation du forum, nous faisons de notre mieux pour que la version 2.0 de Destiny Fr soit davantage ergonomique !
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum