Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

recrute pour raid hard

Aller en bas

recrute pour raid hard Empty recrute pour raid hard

Message par HELSO ONE XxX Mar 3 Nov - 8:04

Bonjour chers gardiens , je suis un arcaniste à 310 de lumières et je recherche actuellement des joueurs à 305 minimum pour former une team afin d'effectuer des raid (hard en particulier,et on attend les nouvelles difficultés à venir) le but étant bien évidemment de récuperer un maximum d'équipement du raid et de s'entraider les un les autres dans nos quetes respectives.Tout ça dans la bonne ambiance et le respect si vous êtes intérféssé ajoutez moi et invitez moi en groupe d'amis pour qu'on puisse voir ça ensemble mon gt est : HELSO ONE Xx.

A bientôt gardien. Wink
HELSO ONE XxX
HELSO ONE XxX
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum