Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TUTO] - COMMENT TUER GOLGOROTH (en mode difficile) ?

2 participants

Aller en bas

[TUTO] - COMMENT TUER GOLGOROTH (en mode difficile) ? Empty [TUTO] - COMMENT TUER GOLGOROTH (en mode difficile) ?

Message par Exhya Gaming Dim 25 Oct - 19:58

Vous jouez sur PS4 à Destiny et avez du mal à faire le raid et vaincre Golgoroth en mode difficile ??

Ce tuto est fait pour vous !  

Je vous souhaite un bon combat et à bientôt sur ma chaîne Exhya Gaming pour plus de tutos et commentaires de jeux.

N'hésitez pas à vous abonner ! [code]
Exhya Gaming
Exhya Gaming
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] - COMMENT TUER GOLGOROTH (en mode difficile) ? Empty Re: [TUTO] - COMMENT TUER GOLGOROTH (en mode difficile) ?

Message par boubounet Mar 27 Oct - 23:42

La première fois que j'ai affronté Golgo en hard j'avais un doute sur la possibilité de blesser le boss avec l'explosion de lumière instable ,alors merci à l'auteur de cette vidéo pour avoir valider ça ,je vais m'empresser de faire tourner l'info à mes camarades de raid.
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum