Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Destiny GDC 2014 - Building Customizable

+3
Alesior
marc180c
Blind Wolf
7 participants

Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Blind Wolf Mar 8 Avr - 3:55

Voici la vidéo de présentation de Destiny de la GDC 2014, qui regroupe plusieurs petits passages de vidéos inédites sur la création des modèles 3D, de la customisation des armures, ainsi que de l'évolution du jeu.

Une courte vidéo avec des passages inédits de la version Alpha du jeu est dévoilé à 36min20s avec une nouvelle musique pour les intéressés.

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Uuuu10

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Jjjj10

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Tttt10


Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par marc180c Mar 8 Avr - 18:44

Merci Blind Wolf du partage c une belle vidéo on doit en apprendre pas mal sur la customisation des armure dommage que l'on n'a pas les sous-titres car lire de l'anglais c déjà dure alors le comprendre c pas la peine mdr
marc180c
marc180c
Amissio
Amissio

ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Console : PS4
Messages : 207
Date d'inscription : 01/01/2014
Âge : 35
Réputation : 25
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Alesior Mar 8 Avr - 19:09

Ouha le mec qui présente a l'air vachement stressé.

Et oui marc moi aussi je suis pas une flèche en anglais ^^, en plus le présentateur parle hyper vite.
Alesior
Alesior
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Alesior17
Console : Xbox One
Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 25
Réputation : 10
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Je fais c'que j'peut
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Empyreume Mar 8 Avr - 19:41

 Ce qui est vraiment intéressant, c’est d’apprendre qu’ils ont conçu des blocs basiques (qu’ils appellent « bits »), comme des Lego, centralisés dans une banque dans laquelle les concepteurs vont piocher pour construire les différents éléments d’équipement ; ce qui leur permet d’éditer indépendamment les propriétés physiques et esthétiques de tel ou tel bloc sans modifier l’ensemble de la pièce (par exemple, une boucle métallique sur une ceinture de cuir). Un autre avantage est qu’une modification d’un bloc dans un élément est appliquée dans tous les autres éléments qui l’utilisent, cela évite de devoir appliquer ces changements manuellement sur chacun d’eux.
 Au-delà de ça, le gars explique surtout les différentes phases de décision qui eurent lieu pour en arriver là, quels furent les choix. Notamment, il parle de la décision de concevoir des versions spécifiquement féminines des pièces (celles où la morphologie diffère vraiment, en fait, comme les plastrons), qui jusque-là étaient simplement les pièces masculines redimensionnées. On apprend également dans les questions posées à la fin que, si l’outil de création permet une multitude de possibilités, les équipements ne sont pas générés aléatoirement comme c’est le cas pour les armes de Borderlands, car l’équipe veut garder l’idée d’un choix créatif derrière chaque élément, que chaque pièce a été volontairement conçue de la sorte.

 Et c’est tout ce que je me rappelle d’important de mon visionnage d’hier soir.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Cox Mar 8 Avr - 20:49

Je vais essayer de vous faire une petite vidéo résumée en français Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Alesior Mar 8 Avr - 21:12

Merci Kagami d'avoir pris la peine d'écrire tous ça  Smile 

Cox a écrit:Je vais essayer de vous faire une petite vidéo résumée en français Wink
Cool merci Cox  Smile parce que le petit résumé de Kagami et le peu que j'ai réussi a comprendre des premières minutes de la vidéo m'a paru très intéressent et j'attendais de trouver un compte rendu détaillé et en français.
Alesior
Alesior
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Alesior17
Console : Xbox One
Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2014
Âge : 25
Réputation : 10
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Je fais c'que j'peut
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Manux Mar 8 Avr - 21:24

Ce que j'ai retenu, c'est que si une tenue de tigerman doit arriver, ça serrait en DLC ^^
Manux
Manux
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Console : Xbox One
Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 25
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Stain Mer 9 Avr - 7:31

On a toutes les images sur cet imgur. Y a vraiment des trucs intéressants: https://imgur.com/a/xE3Il
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny GDC 2014 - Building Customizable  Empty Re: Destiny GDC 2014 - Building Customizable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum