Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lone_Shadow, chasseur, nouveau sur ce forum.

Aller en bas

Lone_Shadow, chasseur, nouveau sur ce forum. Empty Lone_Shadow, chasseur, nouveau sur ce forum.

Message par Lone_Shadow Lun 28 Sep - 20:47

Bonsoir à tous, je suis Lone_Shadow (c'est mon ID PSN sur PS3), et je viens me présenter à vous car je ne connais encore personne ici.

Je suis Humain, chasseur level 40, affilié pour l'instant à la Nouvelle Monarchie. J'ai crée deux autres persos sur le même compte : un titan humain, et un arcaniste exo.

Je joue à Destiny depuis sa sortie, à peu de choses près. Je me suis arrêté de jouer 3 à 4mois (un peu de la sortie des Ténèbres souterraines...) car je n'avais plus le temps.

J'ai connu ce forum via Google, je cherchais des infos sur les clans de Destiny. Je me suis donc inscrit en vue de pouvoir chercher et postuler pour rejoindre un clan qui me permettra de progresser plus facilement dans TTK, en PVE surtout, mais j'aime bien faire un peu de PvP de temps en temps.

Je suis plutôt un casual gamer.

Niveau armement, j'ai une prédilection pour les fusil d'éclaireurs et les revolvers en armes principales.

En arme spéciale, j'apprécie les fusils de snipers, ou les fusil à pompe pour le combat rapproché (tunnels, PvP)

Pour les gros problèmes, les mitrailleuses lourde, ou dernièrement l'Epée....

Une expérience qui m'a marqué, même si elle n'est pas originale, c'est quand j'ai découvert le jeu et effectué mes premières missions.

Côté passions, je suis un grand lecteur, principalement de thrillers, mais j'aime aussi beaucoup la SF (notamment le cycle d'Honor Harrington, de David Weber). Je fais aussi beaucoup de sport.

Voilà, voilà!

Lone_Shadow
Lone_Shadow
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum