Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

+2
FabrYs
Rainbow33
6 participants

Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Rainbow33 Lun 31 Aoû - 14:25

Bonjour à toute la communauté Smile

Je vais faire bref sur la présentation perso, j'ai 25 ans et je suis pâtissière. J'aime les jeux vidéos depuis fort fort longtemps, heureusement j'arrive à en décrocher au profit d'autres loisirs. Je lis, je vais au ciné, je sors bref je suis une personne normale... Enfin si on enlève l'effervescence dans ma tête Wink =P


Alors pour répondre disons aux questions spécifiques jeu :

Je possède un compte xbox live. Off course !

Si je suis ici c'est que je possède Destiny, la réponse coule de sens xD J'y joue vraiment depuis 2/3 semaines. Je pense que comme la plupart j'ai vu ça aux infos, il n'est pas passé inaperçu. Par contre, pour l'instant je suis assez mitigée sur l'avis que je peux donner du jeu. Il m'a l'air assez redondant en solo, le scénario est vraiment vraiment juste... Je pensais trouver une histoire pas juste une introduction.
J'attends de voir si en coop ça vaut le coup et si on s'amuse un peu.

Je me suis inscrite pour avoir des informations sur le jeu, trouver des réponses à mes questions et pourquoi pas un peu d'aide.
Et aussi trouver d'autres joueuses !

Actuellement mon personnage est une chasseuse de niveau 20.


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ! ^^


Dernière édition par Rainbow33 le Mar 1 Sep - 9:45, édité 1 fois
Rainbow33
Rainbow33
Via
Via

GamerTag : Erza_Titania
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par FabrYs Lun 31 Aoû - 17:19

Bienvenue à toi, tu es je pense dans le bon wagon, énormément de choses à faire solo ou en ligne en groupe pour les nouveaux joueurs! Smile
FabrYs
FabrYs
Puella
Puella

ID PSN : ysbx
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Rainbow33 Lun 31 Aoû - 20:17

Tu as des astuces pour trouver facilement des joueurs avec qui partager l'expérience ?
Rainbow33
Rainbow33
Via
Via

GamerTag : Erza_Titania
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Incandescenc Lun 31 Aoû - 21:41

Bienvenue sur DestinyFR Rainbow33 (Brony et lecteur de Fairytail ?) !

Tu devrais trouver tout ce que tu cherches sur notre Forum. Des Dossiers, des News, des réponses à tes questions, mais surtout du monde avec qui jouer ! Je te conseille de laisser un message dans l'un de ces Sujets dédiés et de jeter un coup d’œil ici pour trouver un clan ou des compagnons d'un soir.
Je suis moi aussi sur XboxOne, je pourrai donc t'aider pour quelques missions ou assauts si tu veux. Wink

Oh, et si tu pouvais intégrer ton pseudonyme dans le titre de ta présentation ça serait sympa. :pouce:
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par FabrYs Mar 1 Sep - 5:55

Rainbow33 a écrit:Tu as des astuces pour trouver facilement des joueurs avec qui partager l'expérience ?

Hélas pas vraiment! J'ai reçu pas mal d'invitations en ami suite à mon introduction ici, ensuite dés que je suis en ligne à la tour j'invite tout le monde et je croise les doigts! Dommage que taper les messages ensuite soit trop long, en général j'invite et j'espère que les autres auront un micro pour discuter, mais hier j'ai fait un duo et ce n'était hélas pas le cas... La PS4 devrait permettre l'envoi de messages vocaux, comme la Xbox! Sad
FabrYs
FabrYs
Puella
Puella

ID PSN : ysbx
Console : PS4
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Rainbow33 Mar 1 Sep - 9:47

FabrYs a écrit:

Hélas pas vraiment! J'ai reçu pas mal d'invitations en ami suite à mon introduction ici, ensuite dés que je suis en ligne à la tour j'invite tout le monde et je croise les doigts! Dommage que taper les messages ensuite soit trop long, en général j'invite et j'espère que les autres auront un micro pour discuter, mais hier j'ai fait un duo et ce n'était hélas pas le cas... La PS4 devrait permettre l'envoi de messages vocaux, comme la Xbox! Sad

Sur la One, je n'ai pas encore trouvé comment envoyer un message groupé aux joueurs présents sur la tour. Je vais fouiner, je me dis que ça peut être pratique.


Incandescenc a écrit:Bienvenue sur DestinyFR Rainbow33 (Brony et lecteur de Fairytail ?) !

Tu devrais trouver tout ce que tu cherches sur notre Forum. Des Dossiers, des News, des réponses à tes questions, mais surtout du monde avec qui jouer ! Je te conseille de laisser un message dans l'un de ces Sujets dédiés et de jeter un coup d’œil ici pour trouver un clan ou des compagnons d'un soir.
Je suis moi aussi sur XboxOne, je pourrai donc t'aider pour quelques missions ou assauts si tu veux. Wink

Oh, et si tu pouvais intégrer ton pseudonyme dans le titre de ta présentation ça serait sympa. :pouce:

C'est bon chef, j'ai édité mon titre de topic Wink

Sympa pour l'aide proposer, je vais aller de ce pas dans les topic que tu m'as conseillé Smile
Rainbow33
Rainbow33
Via
Via

GamerTag : Erza_Titania
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Styx Mer 2 Sep - 7:59

Bienvenue à toi gardienne.

Si tu as toujours besoin de compagnons de route pour découvrir un peu Destiny HL, j'ai 2 persos 19 et 20 et un titan 30. N'hésite pas à m'ajouter Wink A bientôt peut-etre
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par XIII Mer 2 Sep - 9:12

Bienvenue sur Destiny Fr ! Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Rainbow33 Jeu 3 Sep - 13:51

Merci à vous pour l'accueil =)
Rainbow33
Rainbow33
Via
Via

GamerTag : Erza_Titania
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Styx Ven 4 Sep - 9:28

Par contre pour infos Erza, j'adore les religieuses café et les Paris-Brest ! (Je dis ça comme ça hehe)
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par YoshiSpart Fr Dim 6 Sep - 18:51

Saluuuuut, désolé de mon temps de réponse sur mon annonce de recherche de joueurs ^^ je ne reçois pas les notifications --' ! ajoute moi quand tu veux je t'aiderais volontiers a xp et te donnerais des conseils =)

GT : pompom1405


PS : Impossible d'ajouter ton GT!!!
YoshiSpart Fr
YoshiSpart Fr
Puer
Puer

GamerTag : YoshiSpart Fr
Team : --
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : la finesse n'est pas mon fort!

Revenir en haut Aller en bas

[ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =) Empty Re: [ Rainbow33 ] Bonjour à vous gardiens et gardiennes =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum