Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle chaine Twitch Altarel gaming

Aller en bas

Nouvelle chaine Twitch Altarel gaming Empty Nouvelle chaine Twitch Altarel gaming

Message par Altarel Gaming Dim 23 Aoû - 20:40

Bonjour à tous, je viens sur ce site car je me lance dans le stream et j'ai besoin de votre soutien pour essayer de développer ma petite chaîne. Mon projet est de mettre en parallèle une chaîne youtube, mais je veux vraiment apporter quelque chose de nouveau et ne pas faire du copier coller. Donc si vous voulez me donner un cou de pouce en venant me voir, et ou en m'aidant à monter ce projet(si vous êtes dans la région marseillaise), laissez moi un petit com, merci par avance !!!
le lien http://www.twitch.tv/altarel13010/profile

:pouce:
Altarel Gaming
Altarel Gaming
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum