Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BWU du 28/02/14 version anglaise / traduction Fr

Aller en bas

BWU du 28/02/14 version anglaise / traduction Fr Empty BWU du 28/02/14 version anglaise / traduction Fr

Message par Hawkeinheim Dim 16 Mar - 12:29

Voici le lien de cette BWU : http://www.bungie.net/en/News/News?aid=11451

This week at Bungie, we entered a new phase of development.

The strife and conflict of the Pentathlon fades in our rear-view mirror. A fresh build of Destiny sits on every desk in the studio - a monument to a battle for the ages. Four dueling schools have laid down arms to reconstruct our union. Our team has been reunited.

As the smoke cleared from the air, Luke Smith stopped by my desk. When he stops by, I listen. In the golden age of Halo 3, he walked this very beat. Now, he’s a game designer with grand conspiracies to send you screaming into the darkness of Destiny’s endgame. Like a veteran of the force, as he did the other day, he imparts his wisdom on rookie cops like me.

“Can you feel it?” he asked. “This is my favorite part. These next eight weeks are where it all comes together.”

“Closing at Bungie is when we look at the game we have now, the people we have here, and the time left on the clock to make what our fans will call Destiny.”

This is when the best memories from game development are made, when late night conversations form unbreakable bonds of friendship and teamwork.

“The people here are about to be a part of something that is a once-in-a-career opportunity. We have to use what little time we have left.”

“I can’t wait to see how we’re going to land it.”

There was a rare glint in his eye.

This great time of reckoning will not be the end of our journey. If you’re thinking you’re two months from seeing this game on your shelf, I’m still here to ask you to put on the brakes. The next phase awaits, in which you’ll be invited to launch head-long into the world we’ve constructed, like a test pilot clad in exotic armor.


Cette semaine chez Bungie , nous sommes entrés dans une nouvelle phase de développement .

La lutte et le conflit du Pentathlon s'estompe dans notre rétroviseur . Une accumulation frais du Destin se trouve sur chaque bureau dans le studio - un monument à une bataille pour les âges. Quatre écoles duel ont déposé les armes à reconstruire notre syndicat(?). Notre équipe a été réunie .

Comme la fumée se dissipe dans l'air , Luke Smith s'est arrêté par mon bureau . Quand il s'arrête , j'écoute . Dans l'âge d'or de Halo 3 , il a marché sur cette très battre(?) . Maintenant, il est un créateur de jeu avec de grandes conspirations à vous envoyer en criant dans l'obscurité de la phase finale de la Destinée . Comme un vétéran de la force , comme il l'a fait l'autre jour , il donne sa sagesse sur les novices comme moi .

" Pouvez-vous le sentir? " Il a demandé . " C'est ma partie préférée . Ces huit prochaines semaines sont où elle vient tous ensemble " .

«Fermeture de chez Bungie , c'est quand on regarde le jeu que nous avons maintenant , les gens que nous avons ici , et le temps restant sur ​​l'horloge pour faire ce que nos fans vont demander Destiny . "

C'est alors que les meilleurs souvenirs de développement de jeux sont faits , quand les conversations de fin de nuit forment des liaisons d'amitié indéfectible et le travail d'équipe .

" Les gens ici sont sur ​​le point de faire partie de quelque chose qui est une occasion unique dans une carrière . Nous devons utiliser le peu de temps qu'il nous reste " .

" Je ne peux pas attendre de voir comment nous allons le faire atterrir . "

Il y avait une lueur rare dans son oeil .


Every week brings us closer. Over the next eight weeks, Luke will implore me to walk the floor more often, to watch as what you will call Destiny emerges. I’ll share what I can. Again, you must remember that my job is not spoil your fun. It will be much more rewarding for you say “Look what I found!” than it would be to say “Listen to what DeeJ told me.”

Chaque semaine nous rapproche . Au cours des huit prochaines semaines , Luke m'implore de prendre la parole plus souvent , à regarder que ce que vous appelez le destin émerge(?) . Je vais partager ce que je peux . Encore une fois, vous devez vous rappeler que mon travail n'est pas gâcher votre plaisir . Il sera beaucoup plus gratifiant pour vous dire : «Regarde ce que j'ai trouvé ! " Que ce serait de dire: « Écoutez ce que DeeJ m'a dit . "


Pour conclure, on peut y lire que la période de developpement du jeu a atteint une nouvelle phase. On y retrouvera durant 8 semaines soit 2 mois avec comme période de fin un certain 28 Avril, une période durant laquelle les developpeurs eux-même ferait des test in-game sur Destiny. Cette phase serait donc la phase alpha, elle désigne la première phase de tests d'un jeu. Les alpha-tests sont généralement limités à l'équipe de développement et ses proches afin d'identifier et corriger les erreurs les plus flagrantes du jeu. Un jeu en "alpha" est généralement au début de son développement.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum