Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

3 participants

Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par Hawkeinheim Mar 11 Mar - 22:48

Voici, une vidéo de la présentation de Destiny lors de la GDC 2013 ( Gamers Developers Conference ), intitulée Bungie's Destiny Panel qui dure une heure. Je ne l'ai pas trouvé dans les topic du forum et souhaité donc la poster, vidéo révélant pour la première fois(?) le futur de Bungie.

La GDC ,conférence réservée aux professionnelles des jeux vidéos, fut un des premiers moment(s?) officiel où Bungie dévoila la fabrication (?) de son nouveau bébé au public.

)

*(?) Possible edit, mauvais ortographe ou que les "jeux" de mots, figure de style, soient nécessaires voir appropriés. Cette vidéo fut une des premières ou la première officielle, je n'ai pas vu d'images officiel de Destiny, où l’annonçait comme tel, hormis(?) quelques EE.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par Cox Mar 11 Mar - 22:54

Très intéressant, merci pour le partage, je n'avais jamais encore vu cette vidéo !

Par contre, n'oublie pas de toujours mettre un lecteur exportable et non un simple lien vers la vidéo Wink (envoie-moi un MP si tu ne sais pas comment faire)
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par ParcyL Mar 11 Mar - 22:56

Utilise le code d'intégration plutôt que de balancer un lien comme ça ^^.

EDIT : Oups, devancé de quelques secondes  Razz 
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par Cox Mar 11 Mar - 22:57

TPPT !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par Hawkeinheim Mer 12 Mar - 0:27

Oui, j'essaie de mettre les liens exportables mais sa réussit pas, soit je trouve pas le bon lien soit je dois plus savoir faire faut croire.
J'essaierai de trouver lien exportable, réapprendre à partager un lien exportable voir un mp. Je suis pas contre vos édits de vidéo de meilleures qualités et autres corrections dans le phrasé, je travaille dessus.

La GDC se déroulant en Mars, celle de 2013 fut du 25 au 29, cette année elle aura cours du 17 au 21 Mars. Puissions-nous espérer d'autres détails de Bungie sur Destiny ? Réponse dans quelque jours..!? Et oui, suite à cette annonce ma résa fut déjà faite ! Ayant découvert le "Destiny Await" en 2009 également et ayant entendu que Bungie désirait faire autre chose après Halo, qui reste une trilogie au vu des Bungie's Fan, Destiny pouvait être le "nom de code" du nouveau jeu ou mot en relation, et depuis cette époque je faisais régulièrement des recherches sur ce nom de code. Je n'oublie pas que Halo continue et se développe en tant que saga (?) via 343i. En Aôut 2011, la vidéo O Brave New World le nom de code utilisée fut "Tigger" pour désigner Destiny.

Au passage après rectification,c'est la 2eme vidéo officielle sur Destiny, le ViDoc Pathway Out Of The Darkness, du 17/18 février 2013 donne cette chronologie. L'idée d'un Destiny(?) commença entre Halo 2 et Halo 3 (réponse de Deej à la PGW 2013 ) quelques développeurs ont commencé l’aventure, rejoint par d'autres. La marque "Destiny" fut posée le 20 Juillet 2009. ( Source : destiny.wikia)
Rappel, les dates de sorties Halo 2 sont 9/10 Novembre 2004 et Halo 3 le 25/26 Septembre 2007 pour les Xbox coté EU/UE ( États-Unis / Union Européenne ).
Quant à Halo 3 : ODST, le 22 Septembre 2009 où le premier EE de Destiny fut trouvé la première fois la date reste floue, certains l'ont apercu en 2012/2013, d'autres fut plus attentifs.

Petite partie intéressante sur le déroulement chronologique de Destiny dans sa création, surement un petit topic à ce propos sera fait. Après faudra davantage de sources surement et faire un bon dossier. Navré du pavé ! Voici des infos sur l'actu Destiny à se (re)mettre sous la dent.

Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par ParcyL Mer 12 Mar - 0:47

Lecteur exportable : Click droit sur la vidéo YT, "copier le code d'intégration" ou "copy embed code"  :pouce: 

Intéressante comme vidéo ! Comme quoi c'est un travail de longue date  Very Happy 
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par Hawkeinheim Mer 12 Mar - 1:02

Oui, merci Parcyl pour ce tutoriel je viens juste de réessayer pour une autre vidéo officielle de Bungie, j'ai réussi à le (re)faire 3 minutes avant ton astuce. Je t'invite à jeter un coup d’œil à la Vidoc O Brave New World.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Présentation GDC 2013 Bungie  Empty Re: Destiny Présentation GDC 2013 Bungie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum