Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai vu de la lumière....

Aller en bas

J'ai vu de la lumière.... Empty J'ai vu de la lumière....

Message par stephrider57 Jeu 30 Avr - 15:50

alors je suis entré, donc voici ma présentation rapide :

stephrider57 (gamertag et pseudo forum) age canonique (non je ne parle pas de ta mère), fondateur et membre du clan OSF, un clan de vieux ou les jeunes sont aussi les bienvenus !! Sisi mais il faut juste parler fort on est un peu sourd !!xD

bref j'ai destiny depuis sa sortie, et j'ai les packs d'extensions, par contre je ne suis pas un joueur hardcore, et mon arthrose ma quelque peu freiné dans la progression de mon arcaniste.EEaahh
Level 25, je stagne un peu et surtout j'ai quelques autres jeux sur lesquels j'ai passé un peu de temps dernièrement.
J'ai bien envie de me remettre à Destiny, et surtout de faire les raids, donc je cherche des joueurs pour des parties tranquilles, le soir de préférence, (hé oui la journée j'ai deux nains qui me squatte la console, putain faites des gosses qui disait....) !!Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai pas mal joué en multi, je trouve ça plus fun, mais bon j'ai besoin d'avancer dans le jeu donc si tu as pitié des vieux, que tu te prépares un bts dans la gérontologie, ou juste que tu apprécies la compagnie d'un vieux sing...sage ajoute moi sur le live on se fera quelques parties.

Pour info je me promène aussi sur forza horizon 2 depuis quelques temps, ainsi que sur Titanfall, et sur BF4, ouais chuis un vieux geek et alors !!!! =P

Allez zou je retourne bosser, parce que bon hein, j'ai un métier quand même.... study

à bientôt sur la tour
stephrider57
stephrider57
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum