Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Xbox360] Nyx Isil

Aller en bas

[Xbox360] Nyx Isil Empty [Xbox360] Nyx Isil

Message par NyxIsil Sam 7 Fév - 19:44

Sur une lande désertique gisait un corps inanimé, oublié depuis bien longtemps, c'était Nyx de la race des Éveillés.

Il fut autrefois issu d'une famille au service de la Reine et servit durant de nombreuses années sous son règne, finissant par gravir les échelons à l'instar du reste de sa fratrie et fut intégré dans la Garde Royale, puis envoyé à sa perte.

Tout est poussière et redeviendra poussière...

Jusqu'à ce que cette étrange entité mi machine mi lumière le ramène des Ténèbres, on le nomme Spectre.

Depuis, Nyx a dédié toute son énergie en tant que gardien du Voyageur, endossant le rôle de Chasseur et faisant confiance à son plus fidèle compagnon d'arme, son sabre cryo-électrique, s'étant juré de pourfendre avec grâce les sbires des Ténèbres et autres créatures voulan envahir notre système solaire.







Caractéristiques :



  • Race : Éveillé




  • Sexe : Masculin




  • Classe : Chasseur Épéiste




  • Niveau : 31




  • Arme principale : Fusil Automatique




  • Arme secondaire : Fusil à Fusion




  • Arme lourde : Lance-Roquette





Je joue actuellement sur Xbox360 et mon Gamertag est Nyx Isil, j'ai Destiny depuis sa sortie je dirais mais j'ai fait des ptites pauses de temps à autre.

Le forum ici à été le premier à ressortir dans la recherche alors j'y ai jeté un oeil et mon moteur de recherche est Google, puis je me suis inscrit afin de trouver des infos et de l'aide pour les Raids !

Dire ce qui m'intéresse sur Destiny est difficile, parce que j'y aime tout, tout simplement... Un jeu parfait Very Happy

Je pourrais en effet être à la recherche d'un clan qui favorise l'entraide et la bonne entente entre les membres, j'aime me connecter sur ma Xbox pour déconnecter du monde, alors les dramas très peu pour moi.

Pour la ptite histoire drôle qui m'est arrivée plus d'une fois... Je finis très (trop) souvent par me faire éjecter contre un mur ou autre partie du décor et reçoit le mesage "Les architectes ont eu raison de vous." qui me fait toujours autant rire après des mois de jeu.

J'suis un vrai geek j'avoue... Je passe des heures sur ma console et mon PC, mais je peux me permettre Smile Du coup j'ai eu pas mal de jeux qui m'ont passés entre les mains, dont les plus mémorables restent The Legend of Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy VII et plus récemment la série Halo ainsi que Skyrim et Mass Effect. Je suis aussi relativement actif sur un métavers du nom de Second Life.

Niveau passions, il y a la nature, la musique, la spiritualité et la mythologie, entre autres.

Dans la vie, j'suis un mec de 27 ans, un brin solitaire, trop franc, vivant avec ses chats et sur le point de recommencer une formation dans le domaine de la vente.

Je vis en Suisse, en Valais, si d'autres suisses veulent jouer, faites péter une invite sur mon XboxLive MAIS pas de mineurs svp, je n'aime pas mâcher mes mots ni adoucir mes sujets de discussions, âmes sensibles s'abstenir.

Hum

Au plaisir de dézinguer des créatures de l'espace en votre compagnie. I love you
NyxIsil
NyxIsil
Via
Via

GamerTag : Nyx Isil
Console : Xbox 360
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Épéiste
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum