Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CLAN "French connexion" FR C , RECRUTEMENT

Aller en bas

CLAN "French connexion" FR C , RECRUTEMENT Empty CLAN "French connexion" FR C , RECRUTEMENT

Message par Armagedontime Ven 30 Jan - 14:14


clan francophone recrute , afin de pouvoir s'entraider pour les divers quetes , et prendre du plaisir a jouer en groupe tout simplement sans prise de tete , bonne humeur avant tout on est la pour s'amuser et passer du bons temps , decompresser de nos journées de boulot ou des enfants ^^ , nous sommes deja 4 membres nous recherchons surtout des joueurs "mature" nous avons tous 30-31ans
mais la vingtaine bienvenue aussi
voila en vous souhaitant a toutes et a tous bon jeux

bonjour a toutes et a tous
la team FR C recrute de nouveaux ,
on cherche des joueurs lvl 30 mini afin de pouvoir organisé des raid
on a deja atteind le derniers boss du raid sauf qu'entre temps des membres on préferer creer leur propre clan
donc on réouvre le recrutement aux joueurs motivés Haut Level qui seraient donc interessé par tout les divers evenements de destiny , je rappel qu'on cherche des joueurs matures avant tout ayant une bonne mentalitée , apres on est la pour prendre du plaisir , mais etant des joueurs on cherche aussi a tirer le meilleur de nos personnages en fonction de notre temps a chacun , en esperant vous comptez parmis nous tres bientot , je vous souhaites bon jeux a toutes et a tous

mon id psn : armagedontime
mon id destiny : armagedontime

ps : envoyez moi un message svp avant de me rajouter que je sache qui vous etes ^^
Armagedontime
Armagedontime
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum