Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Team FR recrute

2 participants

Aller en bas

Team FR recrute  Empty Team FR recrute

Message par Armagedontime Ven 30 Jan - 13:40

Bonjour, nous somme une team qui cherchons a recruter des membres actifs. Nous somme une team ou il y a une bonne ambiance beaucoup d'entraide et de convivialité, nous cherchons des personnes qui sommes dans le même esprits que nous, on accepte que des personnes majeures et matures pou justement garder cette bonne humeur. On fait régulierement les RAIDS 26-30-33, tout assauts confondus et les nuits noires. Nous cherchons des niveaux 30 minimums car on est tous plus ou moins niveaux 32. Si cela vous interesser merci de me contacter ou de laisser un commentaire en precisant votre ID PSN.
Armagedontime
Armagedontime
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Team FR recrute  Empty Re: Team FR recrute

Message par Stery_z Sam 31 Jan - 17:05

salut c'est Stery_z tu te rapelle de moi ? je suis a la recherche d'une team donc quand tu sera co ajoute moi ^^
Stery_z
Stery_z
Puella
Puella

ID PSN : Stery_z
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum