Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

+3
namour25
Gostix.1994
Ku-Binawer
7 participants

Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mar 27 Jan - 13:29

Bonjour à tous !

En tant que créateur du clan Zoby Killer j'annonce la réouverture du recrutement !
Ainsi toutes les candidatures précédentes qui n'ont à l'heure actuelle toujours pas trouvé ce qu'elles recherchaient sont invitées à postuler de nouveau (votre level ayant du up en conséquence depuis votre 1er post, vous rentrez maintenant dans le critère principal).

En ce qui nous concerne, ZOBY KILLER à vu le jour les premières semaines de jeux sur destiny. Nous avons donc un groupe qui se connait bien et ou la bonne ambiance règne vu que pour le moment personne n'en est parti.  xD
Nous venons tous pour la plus part de FPS (Counter strike, CoD, BF) mais aussi de MMO dont WoW pour ma part que j'ai geeké pendant des années !  ^^


Je réouvre le recrutement car comme vous le savez tous, la rumeur qui court en ce moment nous laisserait penser que le prochain DLC "La maison des loups" ne sortirait seulement qu'entre Avril et Juin... Cette nouvelle ayant fortement démotivé certains membres déjà full stuff je me vois dans l'obligation de rechercher de nouveaux gardiens plein de motivation afin d'éradiquer les ténébres de notre monde !
La team est "divisée" en 2 groupes, l'un composé de gardiens niveaux 32 avec qui on peut farmer Cropta 33 et l'autre de nouvelles recrues niveaux 31 voir 30 avec qui il faudra commencer par Cropta 30 afin de les stuffer pour pouvoir ensuite attaquer Cropta 33. (Apprend à ramper avant de marcher il parait...  :bla: )
Vous l'aurez donc compris la porte de notre clan vous est ouverte à partir du NIVEAU 30 !

Depuis le début de destiny nous avons farmé Athéon 30 très vite, Cropta 30 down dans la semaine de sa sortie et Cropta 33 down le lendemain de sa sortie faute de monde connecté le jour même.
Il me semble bon de préciser que nous faisons tout cela en légit, les glitchs sont pas trop acceptés chez nous…
Et pour finir, petite fierté en ce qui concerne notre stratégie sur Cropta puisque nous l’avons trouvé par nous même et que pas mal de streameurs utilisent la même aujourd'hui.
Nous faisons également du PVP pour certains (dont moi encore une foi  Very Happy ) même si le PVE reste notre motivation principale.

Pour récapitulatif, nous recherchons :

- des gardiens de LEVEL 30 MINIMUM ou proche du 30 mais avec une progression conséquente afin de l'atteindre très rapidement.
- Un minimum de maturité, le groupe étant assez mature (25 ans de moyenne d'âge).
- Bien entendu un micro opérationnel.
- Evidemment être actif pour évoluer convenablement et apporter suffisamment au groupe.
- Il faut également être de nature a aider les autres car nous fonctionnons ainsi !

A très bientôt dans nos rangs je l’espère !  Wink


Dernière édition par Ku-Binawer le Mar 3 Mar - 12:59, édité 5 fois
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Gostix.1994 Mar 27 Jan - 13:53

Bonjour !

Je suis actuellement chasseur lvl 29 (donc bientôt 30, il ne me manque que une petite armure légendaire pour les derniers points de lumière ) je joue très régulièrement, je possède un casque avec micro et les ténèbres souterraines

Par contre je n'ai jamais fait de caveau de verre ou autre nuit noir car je reste un jeune joueur sur destiny, j'aurais aussi une contrainte niveau casque car à partir d'une certaine heure je ne pourrais que très peu parler, au alentour des minuits ( ma console se trouve au milieu de ma maison ^^)

Voila je ne sais pas si ça passe pour les critères mais je suis bien motivé pour être présent dans le clan si ma candidature est accepter.

A très bientôt dans vos rangs je l'espère aussi ! ^^
Gostix.1994
Gostix.1994
Via
Via

ID PSN : Gostix
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mar 27 Jan - 14:22

Gostix.1994 a écrit:Bonjour !

Je suis actuellement chasseur lvl 29 (donc bientôt 30, il ne me manque que une petite armure légendaire pour les derniers points de lumière ) je joue très régulièrement, je possède un casque avec micro et les ténèbres souterraines

Par contre je n'ai jamais fait de caveau de verre ou autre nuit noir car je reste un jeune joueur sur destiny, j'aurais aussi une contrainte niveau casque car à partir d'une certaine heure je ne pourrais que très peu parler, au alentour des minuits ( ma console se trouve au milieu de ma maison ^^)

Voila je ne sais pas si ça passe pour les critères mais je suis bien motivé pour être présent dans le clan si ma candidature est accepter.

A très bientôt dans vos rangs je l'espère aussi ! ^^

Ajoute Ku-Binawer sur psn en précisant que c'est toi et on en parle ce soir si t'es la Wink
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par namour25 Mar 27 Jan - 20:21

Bonjour !

Je suis actuellement Titan lvl 30 et âgé de 25 ans, je joue régulièrement, je possède un casque avec micro de la PS3 donc j'espère qu'il fonctionne sur la PS4 et les ténèbres souterraines

Voila je suis bien motivé pour être présent dans votre clan si ma candidature est accepter car j'aime bien jouer en groupe.

A très bientôt dans vos rangs si cela est possible
namour25
namour25
Via
Via

ID PSN : namour25
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mer 28 Jan - 8:32

namour25 a écrit:Bonjour !

Je suis actuellement Titan lvl 30 et âgé de 25 ans, je joue régulièrement, je possède un casque avec micro de la PS3 donc j'espère qu'il fonctionne sur la PS4 et les ténèbres souterraines

Voila je suis bien motivé pour être présent dans votre clan si ma candidature est accepter car j'aime bien jouer en groupe.

A très bientôt dans vos rangs si cela est possible

Salut namour, ajoute Ku-Binawer sur psn et on voit ca ce soir si t'es connecté Wink
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mer 4 Fév - 8:47

UP !
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty bonjour, j ai un archaniste un titan et un chasseur, les 3 level 30 ainsi qu un micro je cherche a faire du raid !!!! J aimerais faire partie de votre team

Message par Bigvinc Mer 4 Fév - 10:49

Ku-Binawer a écrit:Bonjour à tous !

En tant que créateur du clan Zoby Killer j'annonce la réouverture du recrutement !
Ainsi toutes les candidatures précédentes qui n'ont à l'heure actuelle toujours pas trouvé ce qu'elles recherchaient sont invitées à postuler de nouveau (votre level ayant du up en conséquence depuis votre 1er post, vous rentrez maintenant dans le critère principal).

En ce qui nous concerne, ZOBY KILLER à vu le jour les premières semaines de jeux sur destiny. Nous avons donc un groupe qui se connait bien et ou la bonne ambiance règne vu que pour le moment personne n'en est parti.  xD
Nous venons tous pour la plus part de FPS (Counter strike, CoD, BF) mais aussi de MMO dont WoW pour ma part que j'ai geeké pendant des années !  ^^
Nous sommes actuellement une bonne dizaines de bons joueurs actifs mais étant tous adultes avec une vie professionnelle ils est difficile certains jours de réunir 6 joueurs pour faire du raid.
Le but de ce recrutement est donc d'enrôler suffisamment de gardiens pour être au minimum 6 joueurs à n'importe qu'elle heure de la journée.

Depuis le début de destiny nous avons farmé Athéon 30 très vite, Cropta 30 down dans la semaine de sa sortie et Cropta 33 down le lendemain de sa sortie faute de monde connecté le jour même.
Il me semble bon de préciser que nous faisons tout cela en légit, les glitchs sont pas trop acceptés chez nous…
Et pour finir, petite fierté en ce qui concerne notre stratégie sur Cropta puisque nous l’avons trouvé par nous même et que pas mal de streameurs utilisent la même aujourd'hui.
Nous faisons également du PVP pour certains (dont moi encore une foi  Very Happy ) même si le PVE reste notre motivation principale.

Pour récapitulatif, nous recherchons :

- des gardiens de LEVEL 30 MINIMUM ou proche du 30 mais avec une progression conséquente afin de l'atteindre très rapidement.
- Un minimum de maturité, le groupe étant assez mature (25 ans de moyenne d'âge).
- Bien entendu un micro opérationnel.
- Evidemment être actif pour évoluer convenablement et apporter suffisamment au groupe.
- Il faut également être de nature a aider les autres car nous fonctionnons ainsi !

A très bientôt dans nos rangs je l’espère !  Wink
Bigvinc
Bigvinc
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Bigvinc Mer 4 Fév - 10:50

bonjour, j ai un archaniste un titan et un chasseur, les 3 level 30 ainsi qu un micro je cherche a faire du raid !!!! J aimerais faire partie de votre team
Bigvinc
Bigvinc
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mer 4 Fév - 13:53

Bigvinc a écrit:bonjour, j ai un archaniste un titan et un chasseur, les 3 level 30 ainsi qu un micro je cherche a faire du raid !!!! J aimerais faire partie de votre team

Yop, ajoute Ku-Binawer et on voit ca ce soir si t'es la Wink
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mar 10 Fév - 14:58

UP avec de petites modifications sur le texte d'origine Wink
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Pietlepiet Mar 10 Fév - 15:15

Bonjour à tous,

Je suis sur Destiny depuis un peu plus de 2 semaines et je recherche un clan pour profiter du contenu en groupe (Raid, assaut épique & nuit noire)

J'ai un chasseur 29 / Titan 30 / Arcanste 27
Gros temps de jeu : dispo entre 2h & 8h par jours, dispo de 3 à 5 soirs semaine
Casque micro : ON

Je cherche un clan mature avec une bonne expérience du jeu pour avoir des conseils & de l'aide pour avancer dans le jeu.

Compte PSN : Pietlepiet
Profil Bungie : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/9655006

Bon jeu à tous
Ciao @+
Pietlepiet
Pietlepiet
Pietlepiet
Via
Via

ID PSN : Pietlepiet
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mar 10 Fév - 15:30

Pietlepiet a écrit:Bonjour à tous,

Je suis sur Destiny depuis un peu plus de 2 semaines et je recherche un clan pour profiter du contenu en groupe (Raid, assaut épique & nuit noire)

J'ai un chasseur 29 / Titan 30 / Arcanste 27
Gros temps de jeu : dispo entre 2h & 8h par jours, dispo de 3 à 5 soirs semaine
Casque micro : ON

Je cherche un clan mature avec une bonne expérience du jeu pour avoir des conseils & de l'aide pour avancer dans le jeu.

Compte PSN : Pietlepiet
Profil Bungie : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/9655006

Bon jeu à tous
Ciao @+
Pietlepiet

Je t'ajoute de suite et on discute ce soir Wink
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Pietlepiet Mar 10 Fév - 15:37

Ku-Binawer a écrit:
Pietlepiet a écrit:Bonjour à tous,

Je suis sur Destiny depuis un peu plus de 2 semaines et je recherche un clan pour profiter du contenu en groupe (Raid, assaut épique & nuit noire)

J'ai un chasseur 29 / Titan 30 / Arcanste 27
Gros temps de jeu : dispo entre 2h & 8h par jours, dispo de 3 à 5 soirs semaine
Casque micro : ON

Je cherche un clan mature avec une bonne expérience du jeu pour avoir des conseils & de l'aide pour avancer dans le jeu.

Compte PSN : Pietlepiet
Profil Bungie : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/9655006

Bon jeu à tous
Ciao @+
Pietlepiet

Je t'ajoute de suite et on discute ce soir Wink

ok à ce soir Wink
Pietlepiet
Pietlepiet
Via
Via

ID PSN : Pietlepiet
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Helire Mar 17 Fév - 18:17

Salut Smile
j suis chasseur lv 30 et j aimerais bien me stuff au max !
Je suis aussi un pro dans l utilisation de mon arme le brise glace Cool
et j aimerais savoir si vous recrutez toujours ?
Helire
Helire
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par mathouuu68 Mar 17 Fév - 20:59

bonsoir bonjour

voila rencontrant des problème avec mon clan actuel je recherche un clan composé de personne mature sans prise de tête mais du sérieux quand il s'agit de raid. bloqué niveau pve dans mon clans actuel je suis en perte de motivation et j'aimerai retrouvé mon envi de joué a se jeu. caveau de verre tomber en 26 mais pas en 30 et cropta non tomber du tous mais arriver au boss final sans réussir manque de discipline enfin voila je pense que votre clans est se que je recherche en sachant que mes horaire de jeu sont vers 17h30 a 21h mais si raid prévue je pourrais resté plus longtemps. je suis arcaniste niveau 31 stuff raid cropta sauf les armes. mon id sur PS4
-mathouuuu68

mathouuu68
mathouuu68
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mer 18 Fév - 8:50

Helire a écrit:Salut Smile
j suis chasseur lv 30 et j aimerais bien me stuff au max !
Je suis aussi un pro dans l utilisation de mon arme le brise glace Cool
et j aimerais savoir si vous recrutez toujours ?

Yop désolé de répondre seulement aujourd'hui, le recrutement est toujours ouvert ajoute moi sur psn et on voit ca ce soir Wink
mon gamer tag : Ku-Binawer.

mathouuu68 a écrit:bonsoir bonjour

voila rencontrant des problème avec mon clan actuel je recherche un clan composé de personne mature sans prise de tête mais du sérieux quand il s'agit de raid. bloqué niveau pve dans mon clans actuel je suis en perte de motivation et j'aimerai retrouvé mon envi de joué a se jeu. caveau de verre tomber en 26 mais pas en 30 et cropta non tomber du tous mais arriver au boss final sans réussir manque de discipline enfin voila je pense que votre clans est se que je recherche en sachant que mes horaire de jeu sont vers 17h30 a 21h mais si raid prévue je pourrais resté plus longtemps. je suis arcaniste niveau 31 stuff raid cropta sauf les armes. mon id sur PS4
-mathouuuu68

Salut mathou ! même musique pour toi ajoute moi sur psn et on voit ca ce soir Wink
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Helire Mer 18 Fév - 14:48

D accord Wink a ce soir j suis dispo vers 20 h jusqu a quand tu veux
Helire
Helire
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mer 18 Fév - 16:23

Ca marche a toute Smile
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Ku-Binawer Mar 3 Mar - 13:05

Le recrutement est pour le moment sur OFF ! Merci à tous et bon jeu !
Ku-Binawer
Ku-Binawer
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

ZOBY KILLER [Recrutement OFF] Empty Re: ZOBY KILLER [Recrutement OFF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum