Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ovonel XBOX 360

Aller en bas

Ovonel XBOX 360 Empty Ovonel XBOX 360

Message par Ovonel Mar 20 Jan - 19:18

Bonjour à tous !
Je m'appelle Reda, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France.
Actuellement je joue sur XBOX ONE et je suis niveau 32,31 et 30, mais hélas je doit me séparé de ma console après près de 380 heures passé sur Destiny, bien que j'ai d'autres jeux c'est le seul auquel j'ai accroché. De ce fait je retourne sur ma bonne vieille XBOX 360 et reprends tout depuis le début !

Mon gamertag est le suivant : nG iRingow (Je commencerais à jouer à partir du 6 février).

Sinon, je joue à Destiny depuis le mois d'octobre il me semble. J'ai trouvé ce site en cherchant sur google, comme je vais tout recommencer sur une autre console je souhaite donc me refaire une liste d'amis avec lesquelles je vais pouvoir joué et c'est aussi ce qui m'a pousser à m'inscrire sur ce forum. Pour ce qui est du forum, je trouve qu'il est bien construit et que c'est assez simple de s'y retrouver. Pour revenir à Destiny, je joue les 3 classes et les 3 races du jeu mais je n'ai pas rejoins de faction PVP, je n'aime pas vraiment ça.
Alors oui, je suis à la recherche d'un clan sur XBOX 360 avec des joueurs assez fréquents en moyenne 2 heures par jours.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est le fait que le Gjallahorn m'est passé sous le nez 7 fois, j'espère avoir plus de chance sur 360 ^^ ..

Habituellement je suis pas trop jeux vidéos, mais je suis tombé sur Destiny par pur hasard et je n'arrive plus à décroché, mais j'aime beaucoup les RPG type fallout ou fable.

J'ai comme passion le Kendo et le Karaté deux sports que je pratique depuis l'enfance, j'ai dû m'arrêter à cause des études, j'espère reprendre rapidement. Et sinon dans la vie je prépare actuellement mon Brevet des métiers d'arts, c'est un bac qui a pour option la peinture décorative (trompe l’œil etc..). Donc voilà c'est à peu près tout !

Pour les joueurs de 360 ajoutez moi sur Skype : Ovo.nell

Merci à tous et à bientôt !
Ovonel
Ovonel
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Ovonell
Console : Xbox 360
Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum