Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LES FRENCH GARDIAN RECRUTE !! venez nombreux !

Aller en bas

LES FRENCH GARDIAN RECRUTE !! venez nombreux !  Empty LES FRENCH GARDIAN RECRUTE !! venez nombreux !

Message par Stery_z Jeu 15 Jan - 12:36

Bonjours a toutes est a tous ! je vient de créer un nouveau clan qui se nomme French Gardiaaan ! ce clan et fais pour les personnes n'en ayant jamais eu ou d'autre personnes a la recherche de l'entraide ou pour faire de pur raid ensemble assaut épique et nuit noir !
Ce clan et fais pour les personne en ayant marre de jamais être pris dans les groupes de raid ou des personnes qui non jamais fais de raid !
en gros ce clan et ouvert a toutes est a tous sauf les KIkOUUU car sa m’insupporte ^^ je suis ouvert a toutes proposition le démarrage du clan sera surement long car déjà énormément de clan sont sur la liste faite juste le bon chois et rejoignez moi Very Happy !!

J'ai 3 personnages
1 chasseur lvl 32
2 arcaniste lvl 31

pour toute demande

bungie: http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/748726

pour plus de rapidité messages Facebook :https://www.facebook.com/

Je vous attend ! good game
Stery_z
Stery_z
Puella
Puella

ID PSN : Stery_z
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum