Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour ! poun-D :)

Aller en bas

Bonjour ! poun-D :) Empty Bonjour ! poun-D :)

Message par poun-D Dim 11 Jan - 23:03

Bonjour et bonne année à tous Smile

Histoire de continuer dans cet élan d'unicité et de communion qui marque ce 11 Janvier 2015, je m'inscris aujourd'hui à ce forum afin de rencontrer des gens sympas pour des parties sympas sur Destiny !
Pour me présenter un peu : poun-D, 30 ans, je travaille dans le media digital, et joueur de Destiny depuis Novembre 2014. Je n'avais jamais rejoins de Team ou autre, j'étais surtout joueur solo jusqu'à présent. Hors je me rends compte qu'à un stade du jeu, il est inévitable de pouvoir la jouer en équipe pour découvrir le jeu plus en profondeur. Du coup je l'avoue, les Raids, Assauts Epiques, Assauts Nuit Noire...J'aimerais bien pouvoir y goûter aussi Smile
Sans être un pro gamer, j'arrive parfois à mettre quelques beaux headshot (aux déchus principalement aha), et je reste dispo pour pouvoir vous aider dans vos quêtes et jouer dans la bonne humeur ! D'ailleurs si des Clans recrutent...
Je joue un Chasseur Exo actuellement lvl 29, j'envisage de créer un 2nd perso, sûrement Titan.
Bon Destiny est mon seul jeu PS4 pour le moment Smile Mis à part ça je suis en grand adepte de Street Fighter 4 sur PS3, et j'aime beaucoup les RPG (Kingdom Heart III, Vite !).
Je suis sur le PSN, n'hésitez pas à me rajouter, ça me fera plaisir : poun-D

A bientôt !

Poun-D
poun-D
poun-D
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : poun-D
Console : PS4
Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum