Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation HardNight

Aller en bas

Présentation HardNight Empty Présentation HardNight

Message par HardNight Mer 7 Jan - 13:44

Bonjour à tous,

je m'appelle Stéphane et j'ai 28 ans. Je joues à Destiny sur PS4 depuis 3 mois environ.
J'avais un arcaniste éveillé niveau 30 sur mon PSN americain que j'ai dû abandonner parce que contrairement à la PS3, la PS4 ne partage pas les DLC entre les comptes. J'ai tout recommencé sur un compte français cette fois (id: Damn-it-STEPH).

Actuellement j'ai deux persos:
- une arcaniste niveau 29
- un titan niveau 14 (qui va vite évoluer une fois le niveau 20 atteint vu que j'ai déjà les équipements pour lui)

Je compte bien faire un chasseur également si j'arrive à obtenir de bons équipements de chasseurs avec mes deux persos. Je ne joue pour aucune faction pour le moment, seulement PVE (avant-garde) et PVP (épreuve). Tant que j'aurais pas obtenu le niveau 3 dans chacun des deux, je pense pas jouer

Je joue essentiellement pour le fun. Je suis ingénieur et je joue généralement les soirs et le week end. Je suis à la recherche de clan/personnes avec qui faire les raid et les nightfall.


Merci de m'avoir lu et à très bientôt dans un raid.

N'hesitez pas à m'ajouter
HardNight
HardNight
Via
Via

ID PSN : Damn-It-STEPH
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum