Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut à tous de Thydur

2 participants

Aller en bas

Salut à tous de Thydur Empty Salut à tous de Thydur

Message par ThyDur Dim 28 Déc - 9:17

Bonjour, je m'appelle Thierry, et ne suis hélas pas un perdreau de l'année (55 ans) EEaahh Lors d'un long arrêt maladie (terminé maintenant), j'ai eu beaucoup de temps pour jouer à Destiny. J'ai donc 2 personnages, un Titan et un Arcaniste, tous les deux de niveau 29. Je préfère le Titan pour l'épreuve, et l'Arcaniste pour les assauts.
Je jouais pas mal avec mon fiston, mais avec la sortie d'Assassin's Creed et The Crew, il m'a lâchement abandonné  :S
J'ai donc du mal  à progresser maintenant, il va falloir que je me trouve un clan je pense....
Côté jeu je suis plus à l'aise en assaut qu'à l'épreuve, car j'ai du mal à viser correctement. Je mettais ça sur le dos de ma manette que je trouve trop rapide (mais je n'ai pas trouvé d'endroits où régler la sensibilité), mais après tout c'est peut-être tout simplement que je ne suis pas doué  Sad
Sinon je suis informaticien dans une boîte d'assurance, côté production ; c'est pour cela que les coupures réseau côté Destiny où ils mettent cela à chaque fois sur notre dos me gonflent un peu (je pense que leur architecture informatique pourrait être meilleure...) Par exemple il n'est pas normal de bloquer les joueurs lorsque l'on fait une livraison de nouvelles fonctionnalités, certaines architectures genre cluster permettent de contourner ce problème.
ThyDur
ThyDur
Via
Via

GamerTag : Thydur
Team : The Rabbit Show
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2014
Âge : 65
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : PVE

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous de Thydur Empty Re: Salut à tous de Thydur

Message par Squib0466 Dim 28 Déc - 16:32

Hey y'a pas d'âge pour jouer ! J'aime ça Razz Bienvenue en espérant que tu trouveras un clan sympa Wink
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum