Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Squib0466

3 participants

Aller en bas

Présentation de Squib0466 Empty Présentation de Squib0466

Message par Squib0466 Jeu 25 Déc - 4:43

Hola todos ! moi c'est Squib0466 aka' Squib' ^^

Joueur Playstation depuis toujours je possède donc Destiny depuis sa sortie sur PS4.

J'ai connu Destiny Fr en cherchant une communauté afin de trouver un clan et de progresser à plusieurs en jeu. En effet, Atteint à certain point, il devient impossible de progresser seul, c'est pourquoi je recherche un clan avec des gars sympas, matures, sachant s'amuser, faire des raids, etc... Mais aussi aimant gagner comme par exemple lors de sessions PvP.

Pour ma part je joue un Humain Titan Défenseur qui est actuellement de niveau 27, je cherche pour le moment à rattraper la mise à jour au niveau du stuff pour passer le level 30 ! Grand fan de PvP, j'ai choisi la nouvelle monarchie parce-que les couleurs sont stylées ! Mais bon, aussi parce-que  les stats collent assez avec mon style de jeu héhé Razz J'aime aussi faire les missions, raids, etc... en groupe afin de passer de bons moments et bien évidemment d'avancer dans l'jeu en team.

A noter que je ne dispose pas encore de l'extension I mais que je l'achèterais sûrement si je trouve des compagnons d'armes pour s'aventurer avec moi dans les ténèbres souterraines !

Je suis un gars sympa, aimant rigoler, etc... tout en sachant rester calme et sérieux si nécessaire et surtout SURTOUT, je déteste perdre (Mais don't worry je ne râle en général qu'après moi).

Je n'ai pas vraiment vécu d'expérience marquante sur Destiny si ce n'est qu'étant Rédacteur pour Millenium, j'ai particulièrement apprécié les premiers jours de rush sur le jeu en compagnie d'autres rédacteurs afin de créer les premiers guides, tests, etc...

Mes grandes passions sont le sport, la musique et bien évidemment les jeux vidéo ! Mes licences préférées restent FIFA, les jeux d'infiltration, autres jeux de sport, ou encore GTA et The Last of Us, mais LA mention spéciale revient à Assassin's Creed, une aventure que je suis depuis le premier épisode qui est MON jeu préféré !

Dans la vie je suis donc Rédacteur pour Millenium ainsi que Correspondant pour l'Union (Journal régional).

Voili, voilou, en espérant que ma candidature vous aura plu et peut-être (je l'espère) à bientôt en jeu ! Wink


Dernière édition par Squib0466 le Jeu 25 Déc - 17:17, édité 1 fois
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squib0466 Empty Re: Présentation de Squib0466

Message par deslor Jeu 25 Déc - 12:12

Bienvenu petite lumière flower
Candidature bien fournit et agréable a lire ;p j'espère que tu trouvera ton bonheur ici.
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squib0466 Empty Re: Présentation de Squib0466

Message par Squib0466 Jeu 25 Déc - 17:10

Merci bien Smile
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squib0466 Empty Re: Présentation de Squib0466

Message par SuperFayachonch Jeu 25 Déc - 19:41

Bienvenue Squib0466 Smile
SuperFayachonch
SuperFayachonch
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squib0466 Empty Re: Présentation de Squib0466

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum