Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts

4 participants

Aller en bas

Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts Empty Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts

Message par Celenios Lun 22 Déc - 13:46

Bonjour à tous,

Je me présente, Celenios, jeune gardien fraîchement ressuscité. IRL je me prénomme Christophe et j'ai 30 ans. A défaut d'être original, je vais m'efforcer de répondre au maximum de questions.

Mon ID PSN est Celenios. J'ai acheté Destiny il y a 2 semaines environ mais je n'y joue que depuis hier (j'ai préféré commencer par The Last of Us avant de passer trop de temps sur Destiny ^^). J'ai connu Destiny FR en cherchant sur Google "Destiny PS4 cherche joueur", et j'ai décidé de m'inscrire car je sais qu'une bonne communauté permet d'échanger et de rencontrer plus facilement d'autres joueurs avec différents profils. En ce qui concerne le site, je découvre encore donc je m'abstiendrai de tout commentaire.

IG je suis proche du niveau 4 (et oui je débute), et je joue un Titan Humain. Dans les jeux en général, j'aime explorer le plus possible (différentes possibilités, zone à découvrir...) et essayer d'être le meilleur possible, tout en gardant le plaisir de jouer (être bon ne veut pas forcément dire être c*n ^^). Et Destiny ne fera pas exception à la règle. Bref j'aime jouer avec des personnes ouvertes d'esprit, qui joue sérieusement sans se prendre au sérieux. Concernant les clans, j'accroche pas mal le jeu donc pourquoi pas intégrer un clan si j'en trouve un qui partage mes valeurs. A savoir que je ne joue qu'un soir sur deux (horaires de boulot oblige) et le weekend.

Et pour finir, je n'ai pas vraiment d'autres références sur PS4 (je viens de l'acheter), mais j'ai adoré The Last of Us (je testerai bientôt le multi). Sinon niveau passions j'en ai quelques unes : musique (je gratouille un peu et je chante), écriture (projet de roman fantastique), les jeux vidéos (of course), le développement personnel (histoire d'être zen ^^) et encore d'autres mais je m'arrêterai là. Et dans dans la vie, je suis actuellement conseiller assistance technique pour les pro chez Orange.

Voilà, vous ne savez pas tout, mais c'est déjà pas mal Wink A bientôt sur le forum, et à très vite IG j'espère !
Celenios
Celenios
Via
Via

ID PSN : Celenios
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts Empty Re: Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts

Message par Esteroth67 Ven 26 Déc - 9:45

salut je serai de jouer avec toi si tu le desire pour t'aider à decouvrir ce jeu

mon PSN est esteroth67
Esteroth67
Esteroth67
Puella
Puella

ID PSN : Esteroth67
Team : Disciples of Hades
Console : PS4
Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2014
Âge : 49
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts Empty Re: Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts

Message par SuperFayachonch Ven 26 Déc - 11:24

Bienvenue Celenios Smile
SuperFayachonch
SuperFayachonch
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts Empty Re: Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts

Message par Squib0466 Ven 26 Déc - 16:32

Salut bienvenue à toi Wink
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts Empty Re: Celenios, fraîchement revenu d'entre les morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum