Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armes avant DLC et upgrade

4 participants

Aller en bas

Armes avant DLC et upgrade Empty Armes avant DLC et upgrade

Message par coubi64 Mer 10 Déc - 9:48

Bonjour à tous.

L'amélioration des armes obtenues avant DLC est encore un peu flou pour moi, alors je me tourne vers vous pour trouver mes réponses:

1) J'ai des armes légendaires upper à fond avant DLC:

- aucun upgrade possible pour plus d'attaque?

2) J'ai des armes légendaires non uppées à fond avant DLC:

- ca vaut la peine de les up à fond, ou vaut il mieux acquérir de nouvelles armes légendaire qui monteront plus haut?

2) J'ai des armes exo pas entièrement upgradées avant DLC:
- si j'upgrade à fond maintenant avec l'éclat exo sur le dernier rond d'upgrade, je resterais à 300 ou je serais à plus de 300?
- Xur me proposera-t-il un upgrade sur cette arme exo non up à fond ou est ce uniquement pour les armes exo full up?

3) Mes armes exo up à fond avant DLC:

- je dois passer par Xur pour réinit l'up et pouvoir la passer au max?

Bref je m'interroge sur tout ce qui touche aux armes/armures avec la transition ancien/nouveau DLC.

Merci d'avance des éclaircissements que vous pourrez m'apporter.

coubi64
coubi64
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : coubi64
Console : PS3
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Armes avant DLC et upgrade Empty Re: Armes avant DLC et upgrade

Message par Mister_Hol_Drycker Mer 10 Déc - 14:55

Bon je vois effectivement que t'es informations pour la plupart sont fausses donc:

Seulement les équipements exotique pourrons être up

Des équipement a la tour pourront te faire atteindre le level 31 pour sa il est requis des éloges (me demande pas comment les obtenir, je ne le sais pas )

et pour les armes exotic que tu up atteindront (si je ne dit pas n'importe quoi ) le level 323

et tout les armes exo pourront être up a condition de posséder un éclat exotique
Mister_Hol_Drycker
Mister_Hol_Drycker
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : MisterHolDryker
Console : Xbox One
Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2014
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : appui

Revenir en haut Aller en bas

Armes avant DLC et upgrade Empty Re: Armes avant DLC et upgrade

Message par coubi64 Mer 10 Déc - 15:50

Merci de ta réponse. Donc cet arme ci dessous, qui est telle que je l'ai aujourd'hui, si je fais le dernier upgrade avec un éclat exotique passera à 323 et non 300, c'est bien ça?

Armes avant DLC et upgrade Mitrailleuse
coubi64
coubi64
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : coubi64
Console : PS3
Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Armes avant DLC et upgrade Empty Re: Armes avant DLC et upgrade

Message par boubounet Mer 10 Déc - 19:08

Pour les eloges,on les obtient en passant des rang en avant garde ou epreuve suivant l eloge souhaitee,et pour te repondre coubi,ton arme montera seulement a 300,ta solution,soit attendre xur et esperer qu il vende l upgrade pour ton arme (il ne vendra pas pour toutes les exos a chaque fois,ce sera aleatoire),soit tu as de la chance et tu loot directement la version actuelle de cette arme qui pourra monter a 331 degats,par contre j ai encore un doute sur les armes a contrat exo,sachant que je n ai encore recu de ces contrats depuis l arrivee du dlc,mais il est probable que ces contrats donnent desormais la version actualisee de l arme a 331 degats
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Armes avant DLC et upgrade Empty Re: Armes avant DLC et upgrade

Message par Kirby_ Jeu 11 Déc - 9:03

Je confirme pour les armes des contrats exo, ceux-ci donnent désormais les armes actualisées avec 331 de dégâts max potentiels. Même ceux qui ont déjà commencé les contrats exo avant le DLC sans les avoir terminés.
-> C'est ce que j'ai fait pour le contrat exotique de L'éternité en poche, j'avais fini le contrat la semaine passée sans toutefois valider l'étape finale (qui était d'aller chercher l'arme chez l'armurier). Mardi soir donc après la sortie du DLC, je suis allée chercher l'arme et il m'a donné le fusil avec les valeurs "post DLC".
avatar
Kirby_
Amissio
Amissio

Messages : 276
Date d'inscription : 28/07/2014
Âge : 33
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Armes avant DLC et upgrade Empty Re: Armes avant DLC et upgrade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum