Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny

+18
FRANCKHO
Helire
rodil
andersfriden
bouton_d_ore
D-JO006
Azorrk
droteros310
Stery_z
matswarior99
sethguek
cocoff9
Sceud
Skylz
hubtheboss
O-LI-V
heita@hotmail.fr
D3athZ0n3
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny - Page 2 Empty [Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny

Message par D3athZ0n3 Jeu 4 Déc - 15:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
suite à l'abandon de Destiny de pas mal de nos contacts, un ami et moi-même avons décidé de créer un nouveau clan Destiny, pour réunir une communauté de joueurs pour effectuer Raid,assauts et nuit noire régulièrement. Voici le lien et la description de notre clan:

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/649227

Si comme nous (OverCrasH et moi même, D3athZ0n3) vous en avez marre de ne pas pouvoir faire le (bientôt les) Raid(s) pour 6 joueurs, par manque de contacts connectés, rejoignez nous, le but de ce clan est de réunir une communauté de joueurs réguliers sur Destiny, pour s'entraider, pour faire ensemble Raids, assauts, épique et nuit noire de la semaine, et du PvP pour ceux qui aiment ça. Nous sommes un Titan Lvl29 et un Chasseur Lvl29, nous recherchons tout type de joueurs sur console PS4 (Bonne humeur et respects des joueurs obligatoire), Lvl26 et supérieur, nous tenterons d'organiser chaque semaine des Raids.
Pour toute candidature, envoyez un petit message à OverCrasH ou à moi, une rapide présentation avec vos motivations et vos attentes (age, level, classe, disponibilité...).


Si vous êtes intéressés rejoignez-nous Wink
D3athZ0n3
D3athZ0n3
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas


[Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny

Message par Deadwatch Mer 16 Sep - 9:52

Bonjour a vous gardien je cherche un nouveau clan et si vous recruter toujours je suis disponible j'ai 3 personnage un arca niveau 36 un titan et chasseur niveau 34 mon ID deadwatch26 et j'ai 22 ans
Deadwatch
Deadwatch
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny

Message par KojakItchane Jeu 17 Sep - 13:24

Bonjour,
je possède Chasseur lvl 36, et Titan lvl 32 , je suis intéresse par votre clan , afin de réaliser raids et partie PvP environ deux soirs par semaine .
Mon ID PSN : KojakItchane

Cordialement
KojakItchane
KojakItchane
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Nouveau clan PS4 Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum