Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation n0wayback .

3 participants

Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Présentation n0wayback .

Message par n0wayback Ven 14 Nov - 14:47

Bonjour/soir à toutes et à tous , je m'intitule donc n0wayback ( keni voir pourincessou keni pour les intimes ) , j'ai découvert le forum par le biais d'un ami qui était sur le forum halo mais j'y reviendrais dans la partie interview .
J'ai actuellement 25 ans et un peu comme certaines personnes quand on passe sur new-gen les amis ne suivent pas forcément donc comme on le dit si bien si t'as pas d'amis prends un curly , c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis heureux de vous annoncez être le pdg d'intersnack ........... je plaisante....... :3

Il se peut que j'ai un humour assez spéciale jeux de mots et blagues pourries ou douteuses je m'en excuse d'avance , il vaut mieux prévenir que guérir !!

Plus sérieusement si je suis ici c'est pour pouvoir discuter partager point de vue et autre stratégie vidéos images on se retrouve tous sur ce forum pour le même intérêt qu'est Destiny , donc je suis là pour partager comme recevoir je suis de nature très calme et poser bon après comme tout le monde ce n'est pas parce que je suis calme de nature que je le suis tout le temps , c'est-il clair ?  xD .

INTERVIEW N0WAYBACK .............
bon ok juste les questions/réponses  =P

* Oui , je possède un compte xbox live .

* Bien sûr , je le possède depuis sa sortie .

* Alors j'ai connu Destiny fr par un ami/voisin donc qui était sur le forum halo ( mais qui n'est pas attirer par Destiny ) et qui à participer pas mal au niveau des Lan à une certaine époque un certains Tepec fett .

* Ce qui m'a poussé à m'inscrire parler avec des personnes avec qui l'on peut partager certains points d’intérêts .

* Alors pour ma part j'ai mis une semaine avant de m'inscrire justement pour permettre de jeter un oeil tranquillement sur le site et je le trouve plus que complet pour les suggestions on verra peut être avec le temps quand je serais mieux adapter à me le permettre peut être .

* A ma connaissances non aucun personnes de ce forum m'est familière pour le moment .

* L'univers m’intéresse le plus , je parle de l'aspect créatif dessins et surtout des artworks bien avant la sortie du jeux que je trouvais magnifique puis même si c'est qu'un jeux qui ne rêvais pas un jour de voir à quoi mars venus ou même la lune pourrait ressemblé si on y avait la possibilité d'y aller .

* Mon niveau se situe de 27 25 26 / chasseur , titan , arcaniste ( dans l'ordre ) .

* Au niveau de la race je dois avouer que je n'ai pas chercher à en prendre une autre alors que pour les classes je les ais toutes testés je prends que la race exo ( je ne pourrais pas dire pour quoi il n'y as pas d’intérêt derrière ni autre ) et au niveau faction je suis tout simplement à l'avant-garde .

* fun très fun je pars dans le principe que je suis là pour m’amuser je ne joue en aucun cas pour le skill ou le ratio je joue très peu pour ça en pvp .

* Non je ne cherche pas de clan j'ai eu déjà de mauvaise expérience sur un autre jeux ou les gens se tirer dans les pattes et jouer pour une histoire de ratio je cherches plus des personnes dans le même état d’esprit que moi c'est à dire jouer pour s'amuser à un peu tout que ce soit des raids et assauts en passant par de la simple explo .

* Alors une expérience marquante sur Destiny ...... ah c'est bon ( oui j'ai mis un moment vraiment à en trouver une ) il ya une semaine je crois je tombe sur un contrat exo pour un revolver j'étais super content mais beaucoup moins quand pour la deuxième partis du contrat on m'a demandé de tuer 500 personnes en pvp avec dégâts abyssaux alors que je déteste le pvp de ce jeux ( me lyncher pas pour ça c'est juste mon avis ^^ ) depuis le contrat je l'ai garder quand même mais en aucun cas je ne le finirais mais ça me laisse au moins voir qu'une fois j'en ai eu un !

* Mes autres jeux préférés bah j'en ais pas tellement sur la console actuel que j'ai , bien sûr sinon jusqu'à présent mon jeux préférer sans conteste  c'est un jeux qui m'a vraiment marquer que ce soit pour son univers scénario , paysages et surtout musique c'est Skyrim ^^

* Mes passions dessin musique bricolages sport cuisine etc

* Alors dans la vie actuellement je ne bosse plus depuis juin et le temps parait long par moment ^_^ mais avant ça j'étais dans la restauration !

Voilà j’espère avoir était précis dans mes formulations en souhaitant à toute la communauté de Destiny toutes consoles confondues un bon jeux !!
Smile
n0wayback
n0wayback
Via
Via

GamerTag : n0wayback
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par deslor Ven 14 Nov - 15:42

Tu as l’ère d'être un rigolo ^^
Salut a toi n0wayback, j espère que tu meurt pas tout le temps comme Keni sinon sa doit être chiant
Si tu veux jouer mon GT est " deslor "
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par krauseur1 Ven 14 Nov - 19:52

Salut, bienvenu sur le forum.

Si tu cherche des gens avec qui joué je suis la krauseur1 (k en minuscule).
Je sais que tu as dis ne pas être intéressés par les clan mais je te propose quand même on ne sais jamais Very Happy.

Mon clan est composé de quelques joueurs assez mature et t'inquiète pas pour ce qui est de la vanne pourrie y en as qui sont bon dans se domaine la aussi chez nous. Dans le clan on tourne a un âge entre 16 et 30 ans voir plus. Nous sommes assez mature et on s'entend tous très bien. Chez nous c'est l’entraide, le fun avant tout ainsi que le plaisir de jouer ensemble. Ne t'inquiète pas en ce qui concerne le ratio on s'en moque royal.
On organise des raid des assaut nuits noire ect... On fait un peu de PvP même si on est principalement PvE.
Bref si tu est intéressés ajoute moi en ami et mp moi. Je ne doute pas que tu fera ta place dans le clan.

Tchao et bon game.
krauseur1
krauseur1
Via
Via

GamerTag : Krauseur1
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par n0wayback Ven 14 Nov - 22:13

hé hé hé merci les gens , bah Deslor je te dirais ça dépends de mon humeur qui peut me faire même battre le record de mort de kenny en une journée !!!

Je vais vous add par contre si je suis à l'écris sur la console c'est normale j'ai quelque peu perdue mon micro xD ou le chien l'a bouffer :/  mais je préférerais la première option ^^

Edit retrouver mais je ne dirais point ou ...
n0wayback
n0wayback
Via
Via

GamerTag : n0wayback
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par deslor Ven 14 Nov - 23:30

Pauvre bête, tu l'as ouvert sur combien de centimètre? ou, as tu plongé ta main ? X)
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par n0wayback Sam 15 Nov - 0:50

Ouvert ??!! c'est pas les orifices qui manque xD
n0wayback
n0wayback
Via
Via

GamerTag : n0wayback
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par krauseur1 Sam 15 Nov - 7:54

Ok et bien prévient moi. Le mieux par la suite serai de récup un micro, même le micro de base offert avec la Xbox suffira.
Ah la la, les bêtes c'est bien mignon mais quand il bouffe nos affaire on les aimes tout de suite moins ... Je ne fait pas du tout références a mon chat qui cherche à chaque fois a bouffer mes fils Very Happy .
krauseur1
krauseur1
Via
Via

GamerTag : Krauseur1
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Présentation n0wayback . Empty Re: Présentation n0wayback .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum