Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PreZ

Aller en bas

PreZ Empty PreZ

Message par xSholvax Lun 10 Nov - 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Présentation perso, mieux me connaitre Wink

Avez-vous un compte Xbox Live ? xSholvax
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Oui depuis deux mois environs
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Google is the boss
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Des questions, des astuces et tutti quanti !!
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? oh Non pas encore, à si en fait, le head de l'index est bien trop important à mon goût, obliger de scroler ...
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non pas encore
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Bungie bien sûr Wink
Quel est votre niveau dans Destiny ? lvl 24 avec du mal, vois mon post en discussion ...
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? J'ai les trois mais seul le Chasseur est avancé
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Détente et soirées entre amis par le Live
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Je ne sais pas encore ...
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Le début fût difficile car ADS c'était pas du tout mon truc venant d'Halo. Mais on s'y habitue comme tout et vu que Guardian y vient, faut bien évoluer avec son temps. Difficile aussi d’être seul à pouvoir jouer sur la même console ... En dehors de ces deux trucs, quel monde fantastique et infini ...
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Halo is the best all over the time !!!!!
Quelles sont vos passions ? n/a
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? n/a

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt pour une danse Wink
xSholvax
xSholvax
Via
Via

GamerTag : xSholvax
Console : Xbox One
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum