Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FLoOoSS

2 participants

Aller en bas

FLoOoSS Empty FLoOoSS

Message par FLoOoSS Ven 17 Oct - 7:57

Bonjour a tous, je m'appelle FLoOoSS et je suis content d’être parmi vous, je possède Destiny depuis 3 semaines maintenant je suis actuellement au niveau 25 je suis un chasseur EXO et je recherche une équipe avec qui je pourrait tout défoncer en jeu.

Je me suis surtout inscrit sur ce fofo car j'ai quelques soucis, bug etc... Je suis sur Xbox 360, j’espère trouver des soluces pour résoudre mes problemes

Apart sa je m'appelle Florian j'ai 24 ans, je suis technicien d'aménagement de voiture pour personne handicapée, je joue assez souvent surtout quand je rente du taff ^^ Merci de votre accueille
FLoOoSS
FLoOoSS
Via
Via

Console : Xbox 360
Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

FLoOoSS Empty Re: FLoOoSS

Message par OoJP36oO Ven 17 Oct - 8:18

bienvenue à toi !!
OoJP36oO
OoJP36oO
Via
Via

ID PSN : OoJP36oO
Console : PS3
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 48
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum