Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous! (WalterEgo33 [PS4] )

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! (WalterEgo33 [PS4] ) Empty Bonjour à tous! (WalterEgo33 [PS4] )

Message par WalterEgo Mar 30 Sep - 18:56

Compte PSN: WalterEgo33

Je me suis lancé dans l'aventure Destiny le jour de sa sortie... gros craquage puisque j'ai acheté le bundle avec la PS4. Je suis un joueur majoritairement PC et jouer à un FPS sur console était contre ma religion (il y a eu quelques exceptions, je me suis fouetté évidemment) mais je VOULAIS jouer à Destiny. Après un pad bousillé (le classique R2 HS), je pense m'en sortir correctement (je vendrais tout de même mon âme pour une souris).

Dans la mesure ou je suis un joueur PC, je n'ai pas d'ami jouant sur PS4 (de la XBOX à la limite) et ça m'emmerde tout simplement de passer à côté d'une partie du jeu parce je n'ai pas de potos pour doser sur Destiny. Je me suis donc mis à la recherche d'une communauté de joueurs -> google -> destiny fr. J'ai jeté un coup d'oeil, la communauté est active, je pose mes valises.

Ce qui m'intéresse dans Destiny ? Tous les aspects du jeu en fait, PVE, PVP, grinder du stuff mais attention, sans sombrer dans le farming bête et méchant (je n'ai pas utilisé la fameuse grotte par exemple, beaucoup trop ennuyeux...).

J'ai opté pour un Arcaniste humain actuellement lvl 27. Pourquoi Arcaniste ? Parce qu'on a du swag c'est tout.

je joue pour le fun parce que jouer sans s'amuser n'a aucun intérêt. Mais attention! Jouer pour le fun ne veut pas dire jouer comme une bouse: fun et skill est parfaitement compatible. Et donc du coup, les joueurs que je recherche seront s'amuser sur le jeu tout en étant capable d'avoir un minimum de sérieux pour finir un raid PVE dans de bonnes conditions (sans sombrer dans un délire militaire).

Une expérience Destiny marquante ? Mon premier K/D > 5  sur une partie en PVP. Pour un joueur PC comme moi, c'est un peu un achèvement en soi Very Happy

Mes jeux vidéos préférés ?!? Ah ah... trop long. On va dire que mon style préféré est le FPS ou TPS. j'accroche moins sur les jeux de stratégie et je m'interdis de jouer aux MOBA pour conserver ma santé mentale (trop de rage potentielle).

Mes passions: Jeux vidéos, ciné, manga, animes
Job: technicien informatique


Dernière édition par WalterEgo le Lun 6 Oct - 11:48, édité 1 fois
WalterEgo
WalterEgo
Via
Via

ID PSN : WalterEgo33
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! (WalterEgo33 [PS4] ) Empty Re: Bonjour à tous! (WalterEgo33 [PS4] )

Message par cyberspartan Mar 30 Sep - 19:08

Bienvenue a toi welcome
C'est qu'on a du swagg nous les arcanistes .
cyberspartan
cyberspartan
Amissio
Amissio

ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Console : PS4
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2014
Âge : 21
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum