Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concept Art non dévoilé d'Old Russia

+3
Stain
Babz
Blind Wolf
7 participants

Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Blind Wolf Sam 28 Déc - 21:44

En fouillant bien sur le web, on trouve un artwork qui n'a jamais été rendu publique par Bungie, mais par son Artiste si: Jesse van Dijk

Il a réalisé de nombreux artworks sur Destiny, mais l'un d'entre eux n'a jamais été publié sur le site de Bungie, je vous en fais donc part ici:

Concept Art non dévoilé d'Old Russia 607_max

C'est bel et bien le mur de Old Russia, mais le plus intriguant, c'est qu'une sorte de givre/poussière blanche recouvre le sol, on pourrait presque penser à de la neige, sauf que le ciel est entièrement bleue bizarrement.


Bref, à vous de débattre, Wait & See !
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Babz Sam 28 Déc - 22:06

Le fait que le ciel soit bleu ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de neige au sol.

Après, je vois deux scénarios possibles :
- Soit cette neige arrive au bout d'un certain point dans l'histoire du jeu (genre au bout de 6 niveaux, pouf, on revient en ancienne Russie et il a neigé).

- Soit Bungie a gardé l'environnement avec le mur et les épaves de voitures mais a décidé de supprimer l'idée d'un environnement neigeux au profit de l’espèce de steppe que l'on peut voir dans la présentation E3 du jeu. Du coup, Bungie ne pouvait pas vraiment présenter ce concept art puisqu'il ne collait plus totalement au contenu du jeu.


M'enfin, sinon, magnifique travail de cet artiste (qui est d'ailleurs lead concept artist sur le jeu) dont vous pouvez retrouver le travail ici : http:/  jessevandijkart.com/
Babz
Babz
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : l34bz
Console : Xbox 360
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2013
Âge : 30
Réputation : 17
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Création graphique
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Stain Sam 28 Déc - 22:07

La "neige" est simplement du sable sur-exposé. Sinon, très bel artwork !
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Babz Sam 28 Déc - 22:23

Nope, c'est bel et bien de la neige.

Sur cette page, tu peux voir les flocons tomber.
http:/ jessevandijkart.com/9u4q98lnr0aivt39apfuiv11kvuxh5

De plus on voit bien la neige resté accrochée dans les feuilles des arbres et une étendue de neige me semble plus logique en Russie qu'une étendue de sable Saharienne.
Babz
Babz
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : l34bz
Console : Xbox 360
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2013
Âge : 30
Réputation : 17
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Création graphique
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Stain Sam 28 Déc - 22:49

Bah déjà je vois aucun flocon tomber sur l'artwork, et les arbres ont pas l'air si blanc que ça. Ta deuxième idée me parait plus logique.

- Soit Bungie a gardé l'environnement avec le mur et les épaves de voitures mais a décidé de supprimer l'idée d'un environnement neigeux au profit de l’espèce de steppe que l'on peut voir dans la présentation E3 du jeu. Du coup, Bungie ne pouvait pas vraiment présenter ce concept art puisqu'il ne collait plus totalement au contenu du jeu.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Cox Dim 29 Déc - 23:37

Après, les mecs, gardez à l'esprit que le but dans le travail avec les Concept Arts n'est pas d'y coller, mais de s'inspirer de leur imaginaire pour construire une ambiance !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Aug 45 Lun 30 Déc - 16:21

Magnifique je trouve : on se croirait dans The Walking Dead avec les centaines d'épaves de véhicule sur l'autoroute ou encore dans Halo 3 ODST avec les véhicules abandonnés dans New Mombasa. J'adore ces scènes chaotiques qui sont très bien réalisés et qui nous donnent la chair de poule. J'essaye toujours de m'imaginer comment de tels scénarios ont pu se produire, comment cela s'est passé, ... .

Même si, comme vous le dîtes, il peut y avoir des incohérences : la beauté du concept art est indéniable ! Smile
Aug 45
Aug 45
Puella
Puella

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Console : Xbox 360
Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Ne rage pas en live !

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Hawkeinheim Lun 30 Déc - 17:14

Soit je penche pour un détail avec les quêtes autour d'une trame du jeu ou sûrement un des effets meteoroligique qui peut être généré à la façon de WoW je ne sais pas précisément ..
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Arkaniumis Lun 30 Déc - 20:21

Les casseurs ont fait une nouvelle descente en ville, RIP au carrouf du coin.
Après si vous n'aviez pas parlé de neige j'y aurai jamais pensé, moi je vois surtout la poussière du sol ^^
Franchement c'est vrai que voir des paysages post-apocalyptique comme ça, ça jette quelques frissons et j'ai des scénario qui défile comme le gentil camarade Aug du dessus Smile
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Concept Art non dévoilé d'Old Russia Empty Re: Concept Art non dévoilé d'Old Russia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum