Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PS4 Armed with eternity

Aller en bas

PS4 Armed with eternity Empty PS4 Armed with eternity

Message par olbaid62 Jeu 25 Sep - 21:57

Bonsoir, j'ai 19 ans enfin dans 15 jours ^^
je crée ce clan pour être avec des personnes aimant jouer sans ce prendre la tête en rigolant, s'entraidant avec micro si possible pour s'organiser sur les mission pve , du pvp , enfin tout ce qu'on peut faire entre autres
j'ai deux perso , un titan lvl 27 et une chasseuse lvl 26
je joue principalement avec des amis mais m'arrive de jouer seuls ( quand sont pas co ) , j'espère qu'ils rejoindront d'ailleurs le clan eux aussi
pas de restriction à avoir tout niveau est le bienvenue avec le plaisir d'aider , pas d'heures à respecter encore heureux j'ai envie de dire
et voilà je sais pas trop quoi dire de plus, soyez mature et ayez un micro svp Smile

mon id psn : olbaid62
le mur du clan : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/398092
mon profil bungie pour me joindre : http://www.bungie.net/fr/Profile/254/5962452
mon Skype si vous voulez : fifou6204

hésité pas si vous avez des questions et à bientôt sur le jeu Smile
olbaid62
olbaid62
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : olbaid62
Console : PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum