Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Xbox one-Boubbi89 présentation

2 participants

Aller en bas

Xbox one-Boubbi89 présentation Empty Xbox one-Boubbi89 présentation

Message par boubbi89 Mer 24 Sep - 19:50

Bonsoir a tous je m'appelle Yannick j'ai 19ans et je suis un grand joueur de Destiny =) voici ma présentation :


Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Je joue actuellement dur la Xbox One et mon nom est boubbi89 =).


Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Oui je possède Destiny, je l'ai acheté le mercredi 17 septembre.


Comment avez-vous connu Destiny Fr ? J'ai connu Destiny Fr sur google en tapant, Clan pour Destiny.


Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherche a faire parti d'une communauté de joueur francophone, c'est sur Destiny est mieux a plusieur ! =)


Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je trouve Destiny Fr super j'ai regarder pas mal de post et je trouve ça vraiment sympa ! c'est d’ailleurs pour ça que je me suis inscrit.


Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non pas du tout mais j'aimerais faire des connaissances.


Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Je dirais tout, du pvp au pvm, les graphismes le gamepla enfin pour le moment je n'ai pas trouvé beaucoup de points négatif Smile.


Quel est votre niveau dans Destiny ? Je suis actuellement niveau 25 et bientôt 26 mais je pense augmenter très vite bientôt (pas mal d’écu de l'avant-garde et de pièces étranges)


Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Je suis un Titan éveillé et j'augmente l'avant garde pour le moment.


Quel est votre style de jeu ? Je dirais que mon style de jeu est Fun, je ne recherche pas la compétition pour l'instant mais a passer du bon moment entre joueur.


Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Oui je recherche un clan, je cherche un clan plutot de type Fun ou l'on rigole bien avec des gens matures. =)


Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Sans hésiter, ma première rencontre avec phogoth (le gros monstre enchaîné qui se libère pour te détruire :p).


Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Je joue beaucoup a call of Duty et parfois à halo (Destiny me plait beaucoup car je trouve qu'il rassemble un peu les 2 jeux plus un coté mmo que j'adore!)


Quelles sont vos passions ? Mon futur métier qui consiste a travailler le métal, mais sinon je suis aussi passionné d'informatique.


Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je viens de me réinscrire dans un lycée apres une année de travail pour passer un bac pro.


Voila =) Merci a tout ceux qui liront ma description et n’hésite pas a m'ajouter.
boubbi89
boubbi89
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one-Boubbi89 présentation Empty Re: Xbox one-Boubbi89 présentation

Message par Mister Seven K Jeu 25 Sep - 10:14

Bienvenue !
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum