Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ?

3 participants

Aller en bas

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ? Empty Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ?

Message par Blind Wolf Ven 27 Déc - 22:49

Je créé ce topic tout d'abord par un conseil de XIII pour vous faire part de certaines choses que j'ai découvert pour les rajouter ou non aux dossiers déjà créé.

Lors de la vidéo "Ici, le monde sauvage", j'ai remarqué par chance un autre véhicule qui ressemble légèrement au Sparrow ou au Pike, mais ce qui est le plus intriguant, c'est que la couleur de la propulsion de celui-ci soit bleue au lieu d'orange, on peut éventuellement penser que c'est donc un autre véhicule, mais difficile d'en dire plus vu la qualité de la vidéo.

On peut éventuellement penser que le véhicule se trouve sur la planète Mars vu le territoire désertique présent sur ce screen dans cette vidéo.

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ? 44564311

Puis, lors de la vidéo de la bêta en avant première sur la plateforme de la Playstation, on remarque deux capsules de larguages qui tombent du ciel et semblent s'écraser sur une planète qui ressemble à Mars. On peut éventuellement penser à deux météorites, mais le plan d'après montre deux gardiens en train de combattre.

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ? 569842dropship


Je laisse au Staff le jugement de mon topic, sur ce, bonne soirée à vous tous !
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ? Empty Re: Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ?

Message par XIII Ven 27 Déc - 23:17

J'avais dis dr poster ici ton interview avec DeeJ le reste tu peux le poster directement dans le dossiers ^^

Pour le premier véhicule, on dirait un Sparrow et pour les capsules tu connais mon avis Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ? Empty Re: Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ?

Message par Cox Sam 28 Déc - 10:08

Sur la première image, on ne distingue pas assez de chose pour en tirer des conclusions.

Pour les capsules, ça me parait tout à fait cohérent. On a vu dans la présentation à l'E3 2013 la manière dont notre vaisseau passe au-dessus de la zone de début de mission. Dans cette présentation, le Gardien se téléportait depuis le vaisseau, mais on peut très bien imaginer soit que ça a été amélioré entre-temps et que maintenant on est largué en capsule, soit que cela dépendra de la situation ! Genre quand on arrive dans une zone de combat intense, on est direct largué au milieu de la bataille, ce serait épique !

Quoi qu'il en soit, la politique des dossiers est de ne pas faire de suppositions trop hâtives, donc nous attendrons d'en savoir plus sur ces 2 aspects avant de les y incorporer Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ? Empty Re: Capsules de Larguages + Nouveau véhicule ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum