Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Venceslas

Aller en bas

Présentation de Venceslas Empty Présentation de Venceslas

Message par Venceslas Mer 24 Sep - 10:33

Bonjour à vous!

Voici ma présentation (bon je me foule pas je réponds aux questions... Embarassed )

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Compte Xbox Live actif, mon GT est dans mon profil.
Possédez-vous Destiny ? Oui, depuis hier... Razz
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Merci Google! Very Happy
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait de pouvoir partager / échanger des trucs, astuces, expériences, etc...
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Pour l'instant je découvre donc pas de remarque. Smile
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Je ne pense pas connaitre une personne ici...
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Tout d'abord y jouer, et regarder des vidéos originales.
Quel est votre niveau dans Destiny ? 3... on se moque pas je débute! Razz
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Arcaniste / Humain / pas encore de faction.
Quel est votre style de jeu ? Fun
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Pas de recherche de clan en particuliers, just have fun.
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Pour l'instant le fait d'avoir passé cinq minutes à regarder le paysage en disant "ouah c'est beau!"
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Forza motorsport 5, Diablo 3 et bientôt Forza Horizon 2.
Quelles sont vos passions ? Musique, Films, Rugby, Jeux. C'est déjà pas mal!
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je bosse dans... euh... l'informatique... :bla:

A bientôt sur Destiny Fr ou dans le jeu! Wink
Venceslas
Venceslas
Via
Via

GamerTag : Venceslas K
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 41
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Self Control à toute épreuve !
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum