Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

+6
CptGuizmo
ThePeacemaaker
daeryss
bulb31
Noster19
Shinato_
10 participants

Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Shinato_ Mar 23 Sep - 21:21

Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à informer chaque personne lisant ce topic, que je ne suis pas un boss du jeu, je suis exactement niveau 9, mais avec une très bonne expérience dans le domaine du jeu vidéo, pour ce dire j'arrive à me placer premier en domination, malgré mon désavantage.

Je crée donc aujourd'hui, comme vous aurez pu le constater un clan Français sur PS4/PS3 car il me semble, que ce ne sont pas deux serveur différent, mais bien un seul mais je ne suis pas sûr.

Bref j'ai pour but, d'avancer dans le jeu comme beaucoup d'entre vous et c'est pour cela que je crée donc cette équipe. Tout le monde est le bienvenue, arcaniste,titans ou bien chasseur, que vous soyez niveau 1 ou 30, que vous soyez une fille ou un garçon.

Le but de ce clan, est de crée comme une seconde famille pour chaque personnes, beaucoup de délire, de temps à passer ensemble, etc.. Destiny est un jeu magnifique, alors ne soyez pas dégoûté d'y jouer tout seul, et rejoignez-nous ! Nous nous amuserons bien !

Voici un petit lien de page, qui vous transportera à la tour d'Heavenly Guardian, pour postuler et nous rejoindre !

Amusez-vous bien, chez Heavenly !

Le mur du groupe : http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/373659

Mon profil pour que puissiez me joindre : http://www.bungie.net/fr/Profile/254/7226883

Mon PSN : SeoLike
Shinato_
Shinato_
Via
Via

ID PSN : SeoLike
Team : Heavenly Guardian
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Shinato_ Jeu 25 Sep - 9:52

Bonjour, petit up pour signaler que nous sommes toujours en recherche de partenaires ! Je suis actuellement niveau 18, et je peux vous aider pour quelques missions Smile
Shinato_
Shinato_
Via
Via

ID PSN : SeoLike
Team : Heavenly Guardian
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Noster19 Jeu 25 Sep - 18:29

Salut, je serait intéressé, contact moi ID PSN : noster19

A bientôt IG !
Noster19
Noster19
Via
Via

ID PSN : Noster19
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par bulb31 Ven 26 Sep - 13:25

je suis aussi interesser mon ID : bulb31 je suis niveau 11 et je joue surtout le soir entre 21h et minuit presque tout les jours
bulb31
bulb31
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par daeryss Sam 27 Sep - 10:51

hello !
Actuellement niveau 22 avec mon petit chassou, je cherche des personnes avec qui joué dans la bonne humeur tout en gardant un petit esprit de compétition ^^.
Je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine a partir de 21h.
ID : daeryss
daeryss
daeryss
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Shinato_ Sam 27 Sep - 16:03

Salut tout le monde, je vous ajoute dans la journée.
Je viens uper le sujet, et donner quelques modifications.

Nous sommes désormais 10membre dans la team, tout en gardant un contact absolu, et une humeur indétrônable. J'espère pouvoir recruter des personnes, qui accepterons les invitations de party, pour pouvoir discuter tous ensemble dans la bonne humeur.
Pour ce qui est de moi, je suis passé niveau 21, et donc peut aider plusieurs personnes dans leurs aventures à travers la galaxie.

Nous recrutons toujours, et ce sans restriction ! Pensez-à nous dire bonjour ! Smile
Shinato_
Shinato_
Via
Via

ID PSN : SeoLike
Team : Heavenly Guardian
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par ThePeacemaaker Lun 29 Sep - 14:37

Hello à tous,
je suis super intéressé par votre clan
lvl20, classe Titan sur PS4
PSN ID: thepeacemaaker
ThePeacemaaker
ThePeacemaaker
Via
Via

ID PSN : thepeacemaaker
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par CptGuizmo Lun 29 Sep - 15:32

Bonjour je suis intéressé par votre clan, j'ai débuté sur Destiny il y a quelques jours mais suis un grand habitué des fps, j'ai un titan exo lvl11.
Si mon profile vous intéresse PSN ID: CptGuizmo
CptGuizmo
CptGuizmo
Via
Via

ID PSN : CptGuizmo
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Azunai Lun 29 Sep - 17:32

Salut je recherche un clan, je joue tout les soir et je fait tout les modes de jeu, Arcaniste lvl 26, PSN : flodier
Azunai
Azunai
Via
Via

ID PSN : Flodier
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Selindrae Mar 7 Oct - 16:12

Salut, je suis titan 26 et j'aimerais rentrer dans votre clan, mon id psn est Selindrae. Merci d'avance
Selindrae
Selindrae
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Gus_in Mar 7 Oct - 17:09

Bonjour,
Je serais très heureux de pouvoir faire parti de votre clan ^^ j ai un arcaniste lvl 27 et un titan lvl 21.
je me suis déjà ajouté sur la page du clan. Mon iD Psn: August_ine
A bientot sur le game Smile
Gus_in
Gus_in
Via
Via

Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par filipe Lun 13 Oct - 21:15

salut j'aimerai rejoindre votre clan aussi je sui interesser je suis lvl 26 chasseur et titan et arcaniste lvl 8.
Mon ID noob-punisher83
filipe
filipe
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian Empty Re: Nouveau Clan [PS4] Heavenly Guardian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum