Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelles armes pour le PVP ?

5 participants

Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Quelles armes pour le PVP ?

Message par Canine Wapiti Lun 22 Sep - 14:57

Bonjour,

est ce qu'il y a des armes plus adaptés au pvp exemple revolver ou fusil à impulsion pareil pour l'equipement les stats à privilegier poker_face
Canine Wapiti
Canine Wapiti
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : CanineWapiti2
Console : Xbox 360
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 43
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par ParcyL Lun 22 Sep - 15:09

Je déplace.
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par Aronild Lun 22 Sep - 16:27

Je joue énormément en Carnage ( ou Free For All ), j'utilise donc des armes qui me permettent de faire face à un flot soutenu d'ennemis. J'ai donc un Fusil d'Assaut, un Fusil de Sniper et une Mitrailleuse. Pour moi, c'est ce qui marche mais tu peux très bien jouer avec autre chose, je rencontre plein d'autre gardiens qui me mettent la fessée avec d'autres armes ( Enfin pas vraiment la fessée vu que c'est moi qui gagne tout le temps mais là n'est pas la question ). Joues essentiellement avec une arme que tu maîtrises, cela ne sert à rien de jouer avec un Fusil à Fusion ou à Pompe car tout le monde joue avec ( en plus c'est moche, ça One Shot et c'est trop cheatax! ). Après pour ce qui est des stratégies, c'est un peu comme tout les FPS : Sois mobile et vises la tête. Je vois que tu es sur 360, si jamais tu veux mettre ces conseils à l'Épreuve ( Ouh le beau jeu de mot! ) on pourra toujours jouer ensemble si le cœur t'en dit Wink
Aronild
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 27
Réputation : 19
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/aronild

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par Canine Wapiti Lun 22 Sep - 20:40

Je te remercie pour ta reponse ok il y a pas de regles je vais essayer de mieux maitrisé le pvp dans Destiny avant de repondre à ta proposition :uh: car actuellement je me sens un peu un frag sur patte
Canine Wapiti
Canine Wapiti
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : CanineWapiti2
Console : Xbox 360
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 43
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par Canine Wapiti Mar 23 Sep - 9:36



des infos pour le pvp trouvé sur le site de Millenium

Destiny : PvP


À noter que ce guide s'adresse en premier lieu aux débutants, à ceux qui ont beaucoup de mal avec le PvP et le gameplay particulier de Destiny.

Si vous n'êtes pas un habitué de la série Halo (et je parle notamment pour les joueurs Playstation) vous devez être un peu déboussolé par celui-ci, plutôt similaire à la série Halo, notamment en PvP. Ce guide est donc là pour vous donner différentes astuces et indications importantes sur ce type de gameplay qui peut paraitre lourd, mais qui est vraiment intéressant en termes de game design.

https://www.dailymotion.com/e…https://www.dailymotion.com/embed/video/x25648k?foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&autoPlay=1&iframe=1&additionalInfos=0&hideInfos=0&wmode=transparent&start=0

Walkthrough PvP officiel de la carte Exodus Bleu





Équilibrage

Tout d'abord, la chose la plus importante, l'équilibrage. Comme tout PvP qui se respecte, un équilibrage est impératif pour que tout le monde puisse s'amuser sur le jeu. Vous avez sûrement remarqué que l'avantage de niveau était désactivé lors des parties en ligne, ceci indique en gros que vos statistiques d'attaque et de défense sont mises au même niveau que les autres joueurs, pour que vous fassiez autant de dégât "basique" et que vous ayez autant de PV que vos voisins. Cependant, vos différents passifs de niveau seront actifs (notamment les améliorations des armes ou doctrines) et les différentes statistiques de votre arme vont influer sur les dégâts que vous ferez, notamment l'impact et la portée. Cette dernière est la plus importante, elle décidera à quelle distance minimum il faut que vous soyez pour faire 100% de dégâts (avec une courbe décroissante en fonction de la distance), plus votre portée sera élevée, moins il faudra être proche pour faire un maximum de dommages. L'impact lui rajoutera un bonus de pénétration d'armure et augmentera la valeur des critiques.






En résumé, si votre arme a beaucoup d'impact, mais très peu de portée (comme les fusils à pompe), vous ferez un maximum de dégâts à l'adversaire, mais il faudra être à portée de coup de poing pour cela. Deux armes avec le même nombre d'impact feront aussi autant de dégât, qu'importe le niveau de cette arme. En PvP, il devient donc plus sympa de prendre non pas une arme pour ses dégâts, mais plus pour ses passifs et ses stats.

Ce système d'équilibrage a ses avantages comme ses inconvénients, avoir des dégâts qui dépendront principalement de notre arbre de talent, des améliorations d'armes rares et du pourcentage des stats de l'arme permet d'enlever l'écart de niveau, évitant la frustration qu'on pourrait ressentir lors de nos premières parties. De plus, la présence des améliorations d'armes et d'équipement rare permet de rendre la quête du loot utile, même pour les amoureux du PvP.



Quelles armes pour le PVP ?  Uncomm10

Si on prend cette arme comme exemple, ainsi que des valeurs théoriques et universelles de 75 de dégât à 100%, sa valeur d'impact de 25 et une portée minimum de 30 mètres (pour une valeur de 50m maximum), votre arme devrait faire environ 70 de dégâts sur votre ennemi, avec une courbe exponentielle suivant la portée.





Conseils pour débutant

Destiny possède un gameplay bien différent des CoD et Battlefield connu du grand public. Si les joueurs de Halo ne sont pas perdus, les autres, eux, auront l'horrible sensation que votre personnage est lourd et surtout, qu'il devra. Ainsi il subsiste quelques techniques et réflexes à avoir pour bien s'en sortir.







Le premier, et le plus important : visez la tête. Cela parait bête dit comme ça, mais tout le monde n'a pas ce réflexe, étant donné que cela ne "one shot" pas, mais que cela fait des critiques. Ces coups critiques comptent aussi sur le bouclier, réduisant alors votre nombre de balles nécessaire pour tuer (4 balles dans la tête avec le fusil éclaireur, par exemple). C'est la base fondamentale du gameplay et ce qui vous permettra d'enchainer rapidement les kills et de remporter vos duels.

Le deuxième point, non moins important, c'est le corps à corps. Que vous soyez Chasseur, Arcaniste ou Titan, votre coup au combat rapproché sera votre arme de destruction massive de secours. En effet, si votre ennemi n'a plus de bouclier, un coup au corps à corps le tuera instantanément. À l'inverse, un coup sur un ennemi avec le bouclier lui enlèvera automatiquement, le laissant à nu. N'hésitez donc pas à utiliser un peu des poings pour régler vos pépins, de plus, ceux-ci vous permettront de réduire le temps de recharge de votre grenade grâce a votre capacité.







Troisième point, les déplacements. C'est surement le plus gros problème pour les nouveaux joueurs, savoir comment se déplacer. Le saut reste votre meilleur atout, il vous permettra de surprendre vos adversaires. Vous entrez dans une salle ? Vous sautez en arrivant ! Vous voyez un ennemis ? Vous sautez ! Tout doit être fait pour que vos ennemis peinent à vous toucher, surtout que vous pourrez briser leur "motion prediction" grâce aux capacités de sauts (double saut, vol plané, contrôlé, etc.). D'ailleurs, gardez souvent un œil sur votre radar, il vous permettra de savoir où sont vos ennemis, si la zone est sûre, si ça crapahute sous vos pieds ou au-dessus de vos têtes. Il est votre meilleur ami sur le terrain !

Quatrième point, vous devez trouver le bon moment pour utiliser vos capacités. En tout, votre personnage à trois capacités dont une qui permet de réduire le temps de recharge de l'un, comme dit plus haut. De ce fait, il devient plus intéressant d'utiliser sa grenade avant de tenter une capacité de corps à corps. Pour le super, il en va de soi qu'il vaut mieux le garder en cas d'urgence, mais n'hésitez surtout pas à le sortir lorsque des occasions se présentent à vous (un groupe d'ennemis packés, un copain dans le besoin, un véhicule un peu trop menaçant, etc.).







Never Give up ! C'est la conclusion finale sur ces conseils pour débutant de Destiny. Si vous associez tous ces "tips" un par un, vous pourrez très souvent vous en sortir lors d'un combat. N'abandonnez jamais un duel sous prétexte qu'on vous a engagé en premier, un petit saut, une capacité bien placée, une grenade inattendue et vous pourriez au final vous en sortir sans un poil de vie en moins. Et c'est bien là l'apogée de ce gameplay, quand on arrive à géré toute forme de situation d'urgence grâce à de parfaits timings sur vos compétences et de vos déplacements..
Canine Wapiti
Canine Wapiti
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : CanineWapiti2
Console : Xbox 360
Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 43
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par Falocle1 Mar 23 Sep - 19:17

Très instructif merci beaucoup pour ce "tuto" que je m'en vais de ce pas mettre en application... Wink
Falocle1
Falocle1
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Falocle1
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : "je fais dans le sonore et le dégueulasse"

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par Composite Mar 23 Sep - 20:05

Moi qui ne suis pas un grand fan de pvp, certaines lignes on quand même bien tenu mon attention.
Très intéressant, merci pour le guide !
Composite
Composite
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Coomposite
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Quelles armes pour le PVP ?  Empty Re: Quelles armes pour le PVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum