Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment fonctionnent les Factions ?

3 participants

Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Comment fonctionnent les Factions ?

Message par charl Dim 21 Sep - 19:17

Bonjour à tous,

Je suis peu habitué des jeux tel Destiny et j'ai du mal à comprendre certaines choses au sein de ce jeu.

J'ai remarqué que, dans la tour, il y a plusieurs gardes/avant gardes qui représentent des factions (astre de la mort, culte de la guerre, etc...).
J'aimerai savoir à quoi cela correspond? Est ce que cela fonctionne comme un parti politique auquel on adhèrerait? Qu'est ce que cela nous apportera dans le jeu?

Dans ce jeu, je suis un éveillé et j'ai remarqué que je possède un sceau (un triangle avec deux traits, quelque chose comme ça) avec une jauge en forme d'anneau autour mais qui est très peu rempli. Qu'est ce que ça représente? Et à quoi cela sert il?

Merci de vos réponse, ce jeu est sympa mais je suis dans le flou avec la tour, et son contenu.
charl
charl
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Re: Comment fonctionnent les Factions ?

Message par Mister Seven K Dim 21 Sep - 19:22

Où le sceau?

Sinon, pour les factions, je t'invite ici :http://www.destinyforum.fr/t90-factions-de-destiny-fwc-guilde-clan-nouvelle-monarchie-astre-mort-dead-orbit-future-war-cult-new-monarchy-osiris-seven-seraphs-factions-influences-conflits-affrontements-nombre
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Re: Comment fonctionnent les Factions ?

Message par charl Dim 21 Sep - 19:26

merci pour le lien, je l'ai visité précédemment mais je n'ai pas trouvé mes réponses:

-cela fonctionne comme un parti politique?
-il a t'il une incidence sur le jeu, sur notre personnage?
j'ai compris qu'en y adhérent à l'une des factions on obtenait des avantages

pour le sceau, c'est un symbole d'une faction: les éveillés. En fait, j'en sais trop rien, il y a peu d'explication autour de ce jeu.
charl
charl
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Re: Comment fonctionnent les Factions ?

Message par Setsua Dim 21 Sep - 19:52

Aucune incidence, vous pouvez monter chacune des factions de manière indépendante.

Et pour monter la réputation plus rapidement il suffit d'acheter l'emblème de classe au pnj de la faction et d'ensuite réaliser des activités. Chaque point de réputation sera immédiatement accordé à la faction désirée.

Par contre ce sont des factions PVP donc il est nécessaire d'avoir des écus Wink

Les stuffs proposent souvent de la force, caractéristique presque inutile en PVE.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Re: Comment fonctionnent les Factions ?

Message par charl Dim 21 Sep - 19:54

Merci pour ces explications, je sais à quoi servent les factions dorénavant.
Mais comment remporte-t-on des écus alors?
charl
charl
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Re: Comment fonctionnent les Factions ?

Message par Mister Seven K Dim 21 Sep - 20:22

Ecus de l'épreuve, donc en faisant du PVP.
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les Factions ? Empty Re: Comment fonctionnent les Factions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum