Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Leiden

4 participants

Aller en bas

Leiden Empty Leiden

Message par Leiden Sam 20 Sep - 17:30

Bonjour tous le monde,

Je dois dire que j'ai longtemps hésité entre me présenter ou pas devant la communautée mais étant d'après moi un joueur investi dans cette grande aventure qu'est Destiny, j'ai donc décider de sauter le pas. Bonne lecture à tous.


Leiden 110

Tout d'abord, j'ai bien entendu un compte psn ( très pratique pour jouer ) : Leiden570

Je possède Destiny depuis le 9 septembre 2014 à 9h30 exactement, mais je n'est malheureusement pas jouer ni à l'alpha ni à la beta. Le forum à été asser simple à trouver car, comme pour tous mes jeux, je cherche le wiki puis le forum. Ayant tapez "Destiny.fr" je suis tomber sur votre forum en seconde proposition si ma mémoire est bonne. Ce qui m'as pousser à m'inscrire puis à me présenter est simplement le fait que je pense pouvoir apprendre beaucoup de vous, pas seulement du forum mais bien de ses membres aussi.


Leiden 210

Le forum Destiny est, pour ma part, bien structuré mais je pense que niveau graphique ça pourrait être améliorer. N'y voyez rien d'insultant, le travail fourni est très propre mais on me pose la question donc je répond franchement. :S
Je ne connais encore aucun membre vu que je suis nouveau, mais peut être que cela viendra avec le temps.


Leiden 310

Destiny, que dire. Longuement attendu, des trailers vu et revu et un site internet scruter de bas en haut. J'ai découvert destiny dans un magazine de jeux vidéos ( pas la peine de demander lequel je ne m'en rappel plus... ) et j'ai tout de suite accroché. Le principe même d'explorer l'univers est un concept que j'aime beaucoup, y ajouter des races extraterrestre est la cerise sur le gâteau. Je suis actuellement un chasseur éveiller de niveau 23. Mon style de jeu n'est pas réellement défini, j'observe mon environnement, mes compagnons et j'adapte mon gameplay en fonction pour nous assurer la victoire.

Leiden 410

Je ne cherche pas spécialement de clan car je joue quand je le souhaite et non quand on me le demande, je suis quasiment tous le temps en duo avec mon frère et cela me convient. Pour ce qui est de la petite expérience :

Mon frère et moi venions d'arriver dans le cosmodrome à l'emplacement de l'évent du ténébrion, nous commençâmes à farmer les mobs pour compléter nos contrats quand tout à coup le ciel s'obscurci. L'évent du Ténébrion commença donc dans un bordel monstre, personne ne savait ou tirer, on courait dans tous les sens et le moment fatidique arriva. Mon frère passa devant moi au moment ou je tirai ma roquette... Je pense que je n'es pas besoin d'aller plus loin, vous imaginez bien l'état d'esprit et les noms d'oiseaux qui ont volés.


Leiden 510
 
Je joue à une multitude de jeux différents donc je citerai juste les principaux : Counter Strike Source, Assassin's Creed ( tous ), Spore, Need ford Speed ( tous aussi ), Gta, God of war, Far Cry et j'en passe. Question passions : paintball, informatique, moto, tir à l'arc.

Dans la vie, je suis menuisier à plein temps après avoir fait cinq ans d'études pour obtenir seulement trois diplômes.. Depuis plus d'une semaine je suis bien entendu sur Destiny et j'avoue être partager. L'univers du jeu, les décors et les monstres sont magnifiques mais je trouve que l'histoire en elle même est trop courte, qu'un jeu qui se dit basé sur la coopération entre joueur mais dans lequel on ne peux pas échanger d'items ou de lumens est asser inhabituel.

Je termine donc cette présentation sur un avis que peut être pas mal de monde n'avais pas envie de lire mais tant pis. Je vous dit à bientôt sur le forum.

Respectueusement Leiden.


Dernière édition par Leiden le Sam 20 Sep - 17:35, édité 1 fois
Leiden
Leiden
Via
Via

ID PSN : Leiden570
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Leiden Empty Re: Leiden

Message par Treason and Lie Sam 20 Sep - 17:34

J'aime beaucoup ta présentation avec l'utilisation d'images pour séparer. Néanmoins, il me semble que la dernière dysfonctionne. Quoiqu'il en soit, bienvenu parmi nous !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leiden Empty Re: Leiden

Message par Cox Sam 20 Sep - 17:51

Jolie présentation !

On espère voir tes créations sur le jeu dans notre partie Images Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leiden Empty Re: Leiden

Message par Arkaniumis Sam 20 Sep - 19:09

Bonjour à toi, j'ai longuement hésité avant de répondre à cette présentation mais me sentant l'âme d'un jeune gens sympathique et investi, j'ai décidé de sauter le pas.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi chez nous.

J'ai ouvert cette page à 19h58 (ou 59) exactement mais je n'ai malheureusement pas regardé cela plus tôt. J'ai ouvert la catégorie de présentation en regardant une première et une seconde mais je n'ai pas encore répondu. Puis si ma mémoire est bonne, j'ai ouvert la tienne en troisième position.
Ce qui m'a pousser à répondre, c'est que ta présentation est bien remplie et agréable à lire.

Ta présentation est bien aérée ainsi que bien structurée, et l'apport d'images est un plus non négligeable.

Les présentations, que dire ... souvent dans le même genre, à suivre le formulaire avec plus ou moins de fantaisies mais celle ci est bien remplie et donne donc envie de répondre. Je scrute mon environnement forumisique, la partie présentation et j'adapte mes réponses aux présentations.

Je ne cherche pas spécialement la gloire, la reconnaissance ou à lécher des culs mais seulement à souhaiter la bienvenue et le bon séjour à nos nouveaux coupains afin de conserver notre bonne ambiance qui réside par ici de chez nous.

Je termine donc cette réponse avec le mot de la fin pour te souhaiter, une bonne intégration, un bon séjour et surtout que tu te fasses pleins de gentils potos !

Respectueusement, Arkaniumis (Arka' pour les intimes).
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Leiden Empty Re: Leiden

Message par Leiden Dim 21 Sep - 8:35

Merci à vous pour vos compliments, je pense effectivement passer du temps dans la section images du forum. ^^
Leiden
Leiden
Via
Via

ID PSN : Leiden570
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Leiden Empty Re: Leiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum