Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ONE] PlayGirl

3 participants

Aller en bas

[ONE] PlayGirl Empty [ONE] PlayGirl

Message par PlayGirl Mer 17 Sep - 9:30

Salut à tous,

Pour commencer, je suis une vraie mordue des jeux de type FPS, Destiny m'a vraiment donné envie même si celui-ci penche également du côté RPG, dont je ne suis pas tellement fan, et je ne suis pas déçue de l'avoir entre les mains I love you
Sinon, je suis également modératrice d'un site de compétition online (Livenplay) et rédactrice pour une site d'actualité sur les JV (Gamer-Network).

Passons maintenant au petit questionnaire :

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? KGC PlayGirL sur Xbox 360 et Xbox One / LanaFalco sur PS Vita (bientôt sur PS4)
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je possède Destiny bien sur et depuis sa sortie
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? J'ai connu Destiny Fr sur le site Bungie.net en recherchant des clans/groupes de communauté française
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime bien m'inscrire sur les forums  Razz  Plus sérieusement, le site à l'air d'être très complet concernant tout ce qui peut concerner Destiny et puis j'avais une question à poser
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? La seule suggestion que je pourrais avoir c'est concernant le logo, je pense qu'une belle bannière avec les classes proposées dans Destiny avec l'intégration du logo aurait été topissime. Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ^^  
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? A première vue, il ne me semble pas.
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Tout ! Quand je vois certains tests du jeu j'hallucine !! Des incroyables insatisfaits que les joueurs sont de nos jours. Certains parlent même d'un coup de pub comme l'avait fait Ubi pour Watch Dogs, là je dis NON ! Watch Dogs c'est une pure bouse (et je pèse mes mots). En aucun cas je regrette mon achat concernant Destiny.
Quel est votre niveau dans Destiny ? Niveau 16. Quand je vois des amis niveau 26 je me dis que je suis un peu à la traîne mais j'aime bien prendre mon temps  Smile  
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Chasseuse, humaine, pas de faction encore
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun, compétition et bourrin
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Non, j'en ai déjà Wink
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Pour le moment rien de marquant. Je n'ai pas encore réussi à marier mon personnage, ça sera marquant quand j'aurai vécu cette expérience lol!
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? CoD WaW, GTA IV, Child of Light, Evolve...
Quelles sont vos passions ? L'écriture, les jeux vidéo et l'astronomie
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis assistante comptable

Voilà, après cette présentation du feu de dieu, je vous dis peut être à une prochaine sur le fofo ou bien sur le live, qui sait ? Wink
PlayGirl
PlayGirl
Via
Via

GamerTag : KGC PlayGirL
ID PSN : LanaFalco
Console : Xbox One
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.livenplay.net

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] PlayGirl Empty Re: [ONE] PlayGirl

Message par Treason and Lie Mer 17 Sep - 11:00

Bienvenue parmi nous ! Enfin quelqu'un qui a été marqué par Call of Duty : World at War. Puisses-tu trouver ton bonheur ici !
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] PlayGirl Empty Re: [ONE] PlayGirl

Message par PlayGirl Mer 17 Sep - 12:19

Treason and Lie a écrit:Bienvenue parmi nous ! Enfin quelqu'un qui a été marqué par Call of Duty : World at War. Puisses-tu trouver ton bonheur ici !

Oui, j'ai hâte de voir si un supposé pack contenant cet opus verra le jour sur la One. Merci pour ton accueil Smile
PlayGirl
PlayGirl
Via
Via

GamerTag : KGC PlayGirL
ID PSN : LanaFalco
Console : Xbox One
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.livenplay.net

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] PlayGirl Empty Re: [ONE] PlayGirl

Message par Jupilote Mer 17 Sep - 19:40

Soit la bienvenue!
Si on se croise a la tour n hésites pas!
Jupilote
Jupilote
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Jupilote
Team : Frag n roll
Console : Xbox One
Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] PlayGirl Empty Re: [ONE] PlayGirl

Message par PlayGirl Mer 17 Sep - 20:35

Jupilote a écrit:Soit la bienvenue!
Si on se croise a la tour n hésites pas!
Merci Smile Je n'hésiterai pas alors Wink
PlayGirl
PlayGirl
Via
Via

GamerTag : KGC PlayGirL
ID PSN : LanaFalco
Console : Xbox One
Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.livenplay.net

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] PlayGirl Empty Re: [ONE] PlayGirl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum