Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ONE] Cianur

5 participants

Aller en bas

[ONE] Cianur Empty [ONE] Cianur

Message par Cianur Mer 17 Sep - 8:16

Avez-vous un compte Xbox Live ? Oui, sous le nom de Cianur

Possédez-vous Destiny ? Oui je l'ai eu au moment de la sortie mais je ne joue pas autant de temps que je voudrais, a cause du taf et de la vie de famille

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Grâce a Google, je recherchais des infos concernant le jeu et je suis tombé sur le forum

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Les différents sujets traités

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Pour le moment je découvre le forum donc je n ai pas de suggestion a donner car je le trouve bien fait

 Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Non.... pour le moment j’espère ^^

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? un peu tout ce qui touche au jeu

Quel est votre niveau dans Destiny ? Je suis actuellement niveau 11

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Je suis un chasseur, humain je crois je ne me souviens plus de ma race mais ce n'est pas un Exo c'est sur

Quel est votre style de jeu ? Je joue pour le fun, j'aime bien avoir des défis a remplir comme un donjon difficile mais je ne vais pas jouer ma vie sur un jeu vidéo Smile

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? Oui je suis a la recherche d'un clan qui me permettra de faire des parties avec d'autres personnes si le besoin s'en fait sentir mais je ne recherche pas un clan qui veut finir chaque instance en premier, car je ne pourrai pas vraiment les aider vu mon temps de jeu assez réduit.

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Pour le moment je n'ai pas trop d'expériences marquantes sur le jeu, alors je dirai ma victoire, avec deux autres joueurs sur la mission qui conclut la planète Terre. Je sais ce que vous vous dites: Pfff c'est loin ça, je me souviens même pas de la tête qu'il a le boss ^^

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? J'adore tous les Football Manager, j'y passe des heures et des heures, c'est pratique car sur le pc portable, je peux y jouer même en déplacement
   
Quelles sont vos passions ? J'aime faire du sport (Football, Squash...), aller au cinéma et regarder la télé, des séries ou des documentaires
   
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis formateur en logistique et en amélioration continue

J'espère que ma présentation vous aura plu et je vous dis a bientôt soit sur le forum soit dans le jeu.
Cianur
Cianur
Via
Via

GamerTag : Cianur
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] Cianur Empty Re: [ONE] Cianur

Message par Liike49 Mer 17 Sep - 8:42

Bienvenue Smile
Liike49
Liike49
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] Cianur Empty Re: [ONE] Cianur

Message par ATKSeven Mer 17 Sep - 10:37

Bienvenue sur le fofo ;-)

Si tu veux jouer pénard sur One, hésite pas à faire signe ;-)
ATKSeven
ATKSeven
Puella
Puella

GamerTag : ATKSeven
Team : Sons of Macragge
Console : Xbox One
Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2014
Âge : 34
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] Cianur Empty Re: [ONE] Cianur

Message par xelalex Mer 17 Sep - 10:43

je cherche une personne qui a acheter destiny sur le xbox live pour faire un transfert de license sur son compte pour que je puisse l'avoir gratuit
je donne aussi mon compte pour l’échange (+ de 35 jeux )
xelalex
xelalex
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] Cianur Empty Re: [ONE] Cianur

Message par Treason and Lie Mer 17 Sep - 11:05

Bienvenu parmi nous, j'ose espérer que tu trouveras des compagnons pour t'accompagner sur One.
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ONE] Cianur Empty Re: [ONE] Cianur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum