Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PS4] DarKLess

Aller en bas

[PS4] DarKLess Empty [PS4] DarKLess

Message par DarKLess Mer 17 Sep - 0:54

Bonjour, moi c'est Thomas, 26 ans, de Montpellier. Gros joueur de jeux vidéo, je joue essentiellement sur PC et sur PS4.

J'ai découvert Destiny à l'E3 lors de sa présentation, et j'ai beaucoup attendu ce jeu. J'en suis très content, étant un joueur qui aime surtout la coop je suis comblé avec Destiny, bien que tout ne soit pas parfait. Je souhaite pousser l'expérience pour continuer vers le HL et le prochain contenue qui sortira, trouver du monde pour du raid et Hero/Nuit noir et pourquoi pas un clan pour moi et mes deux amis IRL avec qui j'ai commencé l'aventure.

Tout ça dans la bonne humeur, la rigolade et l'envi de progresser ensemble, en gros une bonne ambiance.

Je joue Arcaniste je suis lvl 25 à un pixel du 26 (juste à up un objet) et je joue Chant Solaire.
Je joue plutôt le soir, bien qu'en ce moment, je suis dispo la journée jusqu'à début octobre.  

Mon ID est : DarK2342

Bonne nuit à tous et à plus IG!!
DarKLess
DarKLess
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum