Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PS4] Frost

2 participants

Aller en bas

[PS4] Frost Empty [PS4] Frost

Message par frost Mar 16 Sep - 19:36

Gardiens(nes), morituri te salutant

mon ptit nom c'est frost (sygmafrost sur le psn), je possède destiny depuis sa sortie, ayant participé au beta test de juillet, j'ai jugé opportun de continuer l'aventure et grand bien m'en a pris.

j'ai connu ce forum en furetant sur le net (via chrome) à la recherche d'infos ordonnées et tangibles avant la sortie du jeu.
je me suis inscrit, car outre le fait que les infos que je cherchais se trouvaient dans vos lignes, je recherche des joueurs, voire un clan de joueurs matures, respectant les autres, et pour qui la competition ne represente qu'un mot parmi tant d'autres. en somme, des gens la pour jouer, participer à une aventure sans forcement que ca tourne au raid HL en boucle... à la cool, c'est un jeu (ok... un p***** de jeu!)

ce qui m'intéresse dans destiny? je dirais l'exploration, je passe pas mal de temps a chercher les coffres planqués (d'ailleurs vous saviez qu'ils émettent un son particulier?), basher du mob, l'espoir de voir tomber un engramme bleu avec du violet ou du jaune dedans, un peu d'assaut, de raid et de multi... un peu tout sans rien laisser de coté.

pour ce qui est de mon perso principal, un titan niveau 21, qui tente de monter son 1er arbre de compétence à fond avant d'attaquer le second, et qui n'a pas encore déterminé la faction pour laquelle il doit lutter... de toutes facons, je suis pas la pour rusher le jeu, ca viendra quand je serais decidé...

experience, destiny...? engramme bleu qui donne un vert -_- , engramme bleu qui donne un violet mais pour une autre classe (ya pas de justice)

les autres jeux :  la trilogie mass effect, deus ex, les halo, broforce (bourrin mais fun), divinity original sin... je joue depuis plus de 20 ans donc il peut y en avoir un paquet (sonic, after burner, coolspot, earthworm jim...)

et pour finir, dans la vie, j'ai 31 ans, je suis infographiste, et je suis passionné par les jeux, de société, jeux video, et la SF de maniere plus generale (littérature, ciné...).

à un de ces quatre à la tour!
frost
frost
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Frost Empty Re: [PS4] Frost

Message par SGun_Saiints Mar 16 Sep - 19:39

Salut, Bienvenue à toi Gardien Wink
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum