Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(PS4) Polope 57

3 participants

Aller en bas

(PS4) Polope 57 Empty (PS4) Polope 57

Message par polope57 Mar 16 Sep - 10:54

Bonjour à tous, moi c'est polope57 comme indiqué plus haut hé hé

Je vais suivre le protocole à la lettre ! J'ai un ID PSN : polope57.
Je possède Destiny depuis sa sortie (j'avais preco l'édition gardien sur le PS store).
J'ai connu Destiny FR par hasard, en faisant des recherches sur le jeu avant sa sortie, avoir un maximum d'informations et fureter sur les forums de fans est le meilleur moyen pour en savoir un maximum Smile
Je me suis inscrit pour me trouver un clan, des joueurs sympathiques avec qui partager de bons moments et surtout découvrir toutes les facettes du jeu.
C'est le côté FPS/MMO qui m'a plu car je suis fan de MMO mais les classiques commençaient à me lasser. Le monde SCI FI me plaît beaucoup, le travaille du studio BUNGIE est magnifique et le gameplay FPS est juste excellent. De plus c'est un jeu qui oblige à trouver des compagnons pour profiter à fond des expériences proposées par le jeu.
Je suis un Hunt EXO lvl 21 pistoleros, mais je me tourne tout doucement vers la doctrine épéiste qui me botte pas mal.
Je suis un joueur fan mais "acharné" pour le PVE et plus du genre compétitif en PVP, mais c'est mieux avec des compagnons Wink
Je recherche tout simplement un clan de gens matures et funs, jouant les soirs et weekend, sans prérequis de connexion tous les jours. C'est surtout pour faire le contenu PVE HL et avoir un bon niveau PVP dans la bonne humeur.
Une expérience sur Destiny qui m'est marqué...pour l'instant aucune. Je n'ai joué qu'une semaine et je n'ai découvert qu'une infime partie du jeu.
Je suis fan de The Last of Us, Assassin's creed et Diablo.
J'aime bien l'informatique, les sorties entre potes et passe du temps avec ma copine. Les choses simples de la vie Smile
Sinon IRL je suis commercial dans une agence de travail temporaire en alternance en Moselle.

J’espère en avoir dit assez, je reste dispo pour vos questions. Si mon profil vous intéresse, j'espère vous retrouver sur Mars ou Vénus Wink
polope57
polope57
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

(PS4) Polope 57 Empty Re: (PS4) Polope 57

Message par ParcyL Mar 16 Sep - 11:15

Jolie présentation, bienvenue ici Gardien !
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

(PS4) Polope 57 Empty Re: (PS4) Polope 57

Message par Treason and Lie Mar 16 Sep - 19:34

Sois le bienvenu ! Tu devrais trouver aisément un bon clan correspondant à tes exigences.
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

(PS4) Polope 57 Empty Re: (PS4) Polope 57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum